• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Xtrem02190

mécaboîte
Moto qui ne debraye plus

Question

Bonsoir voilà j'ai une derbi xtrem 2011, a un stop je met des coup de gaz et la, la moto est partie je me suis rendu compte que je n'avais plus d'embrayage, je rentre chez moi démonte le carter, démonte l'embrayage il ne manque rien. La cloche qui entraine la boîte doit elle tourner sans forcer au point mort? voilà merci pour vos reponsse

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir voilà j'ai une derbi xtrem 2011, a un stop je met des coup de gaz et la, la moto est partie je me suis rendu compte que je n'avais plus d'embrayage, je rentre chez moi démonte le carter, démonte l'embrayage il ne manque rien. La cloche qui entraine la boîte doit elle tourner sans forcer au point mort? voilà merci pour vos reponsse

Tu t'es arrêter, quand tu mettais des coup de gaz, la moto partais?

Logiquement si ton embrayage serait mort tu aurait du caler quand tu te serait arrêter

T'as vérifier ton câble s'il était pas juste trop détendu?

Lien vers le message
  • 0

Je me suis arrêter la moto a callé, j'ai démonter l'embarayage tout fonctionne pour moi à part l'histoir de cloche que je ne comprend pas, mon câble est tendu

Lien vers le message
  • 0

J'ai trouver, bague de cloche d'embrayage collé a la cloche defaut des euro 3 encore

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0