Radiium Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je met en vente mon ordi de bureau gaming. C'est un PC sans marque car acheter sur le site Materiel.net (pour les connaisseurs) en parfait état de marche. Configuration : boîtier Sonata (Voir le boîtier Ducky Lite sur Materiel.net) Carte Mère : Asrock 870 extrême3 R2.0 Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition RAM : Ballistics Tactical Tracer 2 x 4Go PC15000 Carte Graphique : 2x ATI Radeon Sapphire 6870 HD 1Go Alimentation : OCZ 650W (neuve) Ecran : Samsung SyncMaster 2ms (tps de réponse) contraste 70 000:1 Clavier Microsoft Sidewinder X4 (rétroviseur-eclairage rouge) Souris : Logitech G500 Kit d'enceinte logitech 2.1 1100€ à débattre, pas d'échange merci Pour plus d'info je reste dispo. je vends car je n’aurais pas la place dans mon futur appart je passe sur un ordi portable :) Modifié le 20 octobre 2013 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Y a de quoi se passer des bonnes nuits blanches avec ça :p bonne vente ! Moi pas besoin j'ai déja mon petit pc gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 hehehe Merci !! En effet il y a de quoi passer quelques heure dessus t'inquiète il a pas mal tourné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Up avec baisse du prix a 900€ tout compris faut que sa parte :) sa fera un beau cadeau de noël pour un No-Life ;) des photos sont dispo au besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Up ! aller je sait que vous garder vos thunes pour vos machine mais c'est bientôt l'hiver faut trouver de quoi s'occuper =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 trop cher pour la configuration que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est une configuration très correct sachant que je vends la totalité du PC (clavier souris et tout le toutime) t'en proposerais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Le 19/11/2013 à 09:01, Radiium a dit : C'est une configuration très correct sachant que je vends la totalité du PC (clavier souris et tout le toutime) t'en proposerais combien ? pour ma part tu le vend trop chere ce prix t arrive a trouver même si il est complet je dirait entre 500 et 700 pas plus même si fait mal de e voir partir a ce prix la car la cocurrence est rude sur le boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un peu ouais -_- fait juste 1600€ neuf quoi ça fait a peine la moitié avec des composants de moins d'un an... Mais bon pas le choix je ne pourrais plus m'en servir une fois dans mon appart pas de place pour un bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Le 19/11/2013 à 12:53, Radiium a dit : Un peu ouais -_- fait juste 1600€ neuf quoi ça fait a peine la moitié avec des composants de moins d'un an... Mais bon pas le choix je ne pourrais plus m'en servir une fois dans mon appart pas de place pour un bureau... au pire pour que ce sois rentable pour toi fait un echange contre uun ordi portable de gammer le bon coin c'est hyper bien mais quand tu vends quelque chose ils sont beaucoup de choix a tous les prix quon veut certain tellement qui brade il prefere cet offre la Modifié le 19 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ben en fait c'est pour racheter un ordi portable Asus justement un poil plus puissant a un pote il me fait une fleur dessus en plus donc bon... je vais pas lui dire fait le moi a 700€ alors qu'il n'a qu'un an et il la payer 2 000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tu peux pas dissocier le lot ? je suis intéressé par tes barrettes de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 je sait pas car si je me lance la dedans a le vendre pièce par pièce j'ai peur que certaine me reste dans les mains... et qu'au final je perd plus que je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés