Aller au contenu

vends Ordis Gaming Fixe


Radiium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je met en vente mon ordi de bureau gaming. C'est un PC sans marque car acheter sur le site Materiel.net (pour les connaisseurs) en parfait état de marche.

 

Configuration :

 

boîtier Sonata (Voir le boîtier Ducky Lite sur Materiel.net)

Carte Mère : Asrock 870 extrême3 R2.0

Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition 

RAM : Ballistics Tactical Tracer 2 x 4Go PC15000

Carte Graphique : 2x ATI Radeon Sapphire 6870 HD 1Go 

Alimentation : OCZ 650W (neuve)

Ecran : Samsung SyncMaster 2ms (tps de réponse) contraste 70 000:1

Clavier Microsoft Sidewinder X4 (rétroviseur-eclairage rouge)

Souris : Logitech G500

Kit d'enceinte logitech 2.1

 

1100€ à débattre, pas d'échange merci

 

Pour plus d'info je reste dispo. je vends car je n’aurais pas la place dans mon futur appart je passe sur un ordi portable :)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est une configuration très correct sachant que je vends la totalité du PC (clavier souris et tout le toutime) t'en proposerais combien ? 

pour ma part tu le vend trop chere ce prix t arrive a trouver même si il est complet

je dirait entre  500 et 700 pas plus même si fait mal de e voir partir a ce prix la 

car la cocurrence est rude sur le boncoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ouais -_- fait juste 1600€ neuf quoi ça fait a peine la moitié avec des composants de moins d'un an... Mais bon pas le choix je ne pourrais plus m'en servir une fois dans mon appart pas de place pour un bureau... 

au pire pour que ce sois rentable pour toi fait un echange contre uun ordi portable de gammer 

le bon coin c'est hyper bien mais quand tu vends quelque chose ils sont beaucoup de choix a tous les prix quon veut certain tellement qui brade il prefere cet offre la 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...