Fakalix Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour moi aussi l toute mes ampoules grilles et j'ai tous changer allumage résistance 30w régulateur anti parasite bougie bobine a l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fakalix Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Salut moi aussi j'ai le même problème toutes les ampoules grille j'ai changé régulateur. allumage complet. résistance. Et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 bonjour crée ton poste la 2013 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAKA Posté(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2021 bonjour excuse moi beber j avais pas vu que sa dater depuis longtemps . le temps passe mais les pannes persistes mon problème reste le même tous est neuf et tous grille bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés