LKZ Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Sur mon booster de 2006, j'ai des clignotants à leds, donc ils ne clignotent pas et ne se voient pas.. J'aimerais savoir quelle est la centrale clignotante que je devrais prendre? merci ! ;) :)
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Sur mon booster de 2006, j'ai des clignotants à leds, donc ils ne clignotent pas et ne se voient pas.. J'aimerais savoir quelle est la centrale clignotante que je devrais prendre? merci ! ;) :) http://www.scootfast.net/store/centrale-clignotant-a-led-universelle.html moi je vais prendre ça pour la dt :p
0 LKZ Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 j'vais prendre ça aussi je crois bien! ;)
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 je vais prendre ça aussi je crois bien! ;) ;)
Question
LKZ
Sur mon booster de 2006, j'ai des clignotants à leds, donc ils ne clignotent pas et ne se voient pas.. J'aimerais savoir quelle est la centrale clignotante que je devrais prendre?
merci ! ;) :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés