• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LoicSPV

scooter mbk - yamaha
Démonter les carénages du Slider.

Question

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà poster un sujet comme ça avant, mais je n'ai pas eu de réponses concrète...

J'aurais voulu savoir comment démonter la face avant de mon Slider Naked de 2012.

tous les vis et je dis bien tous les vis ont était enlever, mais pas moyens de décoller la face avant.

Dois-je forcer dessus? 

Si quelqu'un a déjà eu cette expériences ou si on peux m'aider, je suis preneur! :D

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

un peu d'aide s'il vous plaît? :)

Lien vers le message
  • 0

il doit y avoir des petits crochets qui rentre dans des troues, comme sur les nitro je pense, je dit bien je pense .

Lien vers le message
  • 0

Je ne crois pas :/

Lien vers le message
  • 0

C'est con mais as tu débranche les phares avant ? En slider je pense qu'il il y a 6 vis et non pas 4

Lien vers le message
  • 0

Bah en fait je voudrais accédé au feu avant, car mon feu de croisement ne fonctionne plus, il n'y a que le feu de route, donc j'aimerais démonter la face avant pour y voir plus claire...

Lien vers le message
  • 0

please :D

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà eu un slider et je me rapelle plus comment je faisais pour démonter la face avant --' , et oui ca date de 2005 :D

Lien vers le message
  • 0

Jenvoie les photos des vis que j'ai pu enlever dans une heure.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà poster un sujet comme ça avant, mais je n'ai pas eu de réponses concrète...

J'aurais voulu savoir comment démonter la face avant de mon Slider Naked de 2012.

tous les vis et je dis bien tous les vis ont était enlever, mais pas moyens de décoller la face avant.

Dois-je forcer dessus? 

Si quelqu'un a déjà eu cette expériences ou si on peux m'aider, je suis preneur! :D

slt alors moi j'ai eu des carénage neuf et c'est l mer... a les enlever lol,tu a enlever les 2 visse a ta face avant ce du haut? et il y en a 2 aussi a desus de tn garde boue mais moi je l'ai est pas mise,sinon il faut que tu apui le tablier ou c'est coller contre la face avant en tiran unpeu ta face avan,c'est asser galère et après sa devrait senlever

tu a comprit? car je me suis pas trés bien exprimer  ^^

Lien vers le message
  • 0

Réexplique stp mdr!

post-11449-0-79547100-1383330468_thumb.j post-11449-0-84288400-1383330494_thumb.j post-11449-0-14227000-1383330516_thumb.j post-11449-0-80912800-1383330528_thumb.j

Ce que j'ai enlevais, et les pads aussi.

Lien vers le message
  • 0

Pour avoir démonter celle d'un pote y a quelques temps, ta face avant est " clipsé ", perso j'ai pas chercher a comprendre j'ai passer un tournevis plat tout autour du cache et ca s'est dé-clipsé au fur et a mesure ( par contre je sais plus où sont ces clips désolé :/ )

Lien vers le message
  • 0

Face avant démonter, il suffisait de forcer un peu sur les rebords des pads. Merci à tous! ;)

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0