trip Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 t'as fais des réglages après le changement de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helitjah Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi non mais j'imagine que le mec du garage a dû s'en occuper vu le prix que j'ai payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helitjah Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon j'ai réussi à négocier le devis gratuit chez le garagiste où j'avais fait mes réparations, je vous tiendrais au courant mercredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Helitjah Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Voilà j'ai récupéré le scoot, apparemment ça venait de la bougie et de la durite de dépression qui étaient mortes. Merci pour votre aide, vous pouvez clore ce sujet :) J'envisage désormais de changer de pot déchappement, j'ai posté un nouveau sujet à Modifié le 7 novembre 2013 par Helitjah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés