Kéviin Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour à tous, Je dois faire passer ma moto au banc et je dois fournir les rapports de transmission. Le seul hic, c'est que je ne trouve pas ces données... et donc impossible de la faire passer au banc.. On m'a dit que je les trouverais dans le livret constructeur, mais je ne l'ai pas et je ne le trouve pas... Avez vous une petite réponse qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.
0 Flo07200 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Je les ai pris sur Vrmax: 1ère: 3.09 2ème: 2 3ème: 1.5 4ème: 1.2 5ème: 1.045 6ème: 0.956 Réducteur primaire: 3.5 Modifié le 2 novembre 2013 par Flo07200 1
0 Kéviin Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Super merci ! Je connaissais pas,
Question
Kéviin
Bonjour à tous,
Je dois faire passer ma moto au banc et je dois fournir les rapports de transmission.
Le seul hic, c'est que je ne trouve pas ces données... et donc impossible de la faire passer au banc..
On m'a dit que je les trouverais dans le livret constructeur, mais je ne l'ai pas et je ne le trouve pas...
Avez vous une petite réponse qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés