Question

magnin    1

Bonjour alors voilà j'ai un Aprilia Sr 50 de 97 refroidissement a air avec un pot Leovince ZX-R, ressort de poussé malossi jaune, ressort d embrayage malossi jaune avec un carburateur d origine et gicleur principal de 85. Mon problème est celui-ci lorsque mon scooter est sur la béquille et que j accélère à fond ma roue arrière prend environ 2-3 seconde avant de se lancer. Le problème est le même lorsque mon scoot est au sol, resultat j'ai un démarrage merdique...

Merci de vos réponses à l avance =)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
flo2a    45

Je dirais plutôt dents de la jante hs, regarde si l'écrou de ta jante ne tourne pas seul quand t'accélère avec toi dessus ;)

• 0
LoicSPV    59

Regarde tout ce qui touche ta roue arrière, comme on ta dis plus haut embrayage et vérifie aussi ton écrou.

• 0
magnin    1

je viens de verifier et nn ma jante n est pas hs je pense que Chuckystunt a raison, mon scooter a 11000 km et l embrayage na jamais était changé.

Par contre si je change d embrayage est ce que je dois changer aussi la cloche?

• J'aime 1

• 0
Chuckystunt    53

je viens de verifier et nn ma jante n est pas hs je pense que Chuckystunt a raison, mon scooter a 11000 km et l embrayage na jamais était changé.

Par contre si je change d embrayage est ce que je dois changer aussi la cloche?

non tes pa forcement obliger de changer la cloche c plutoi ton embrayage ki s'use plus+++