Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


x-doudou-x
 Partager

Question

Bonjour,

voilà aujourd'hui j'ai acheté un Booster Année 2005.

Alors voilà il y a un petit soucis.

Quand j'accélère, le scoot par normalement et d'un coup se mes à faire comme si il allais callé. et des que j'arrête d'accéléré , et ben il reste correctement au ralenti....

donc j'aurais voulu savoir si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?

La personne l'avais pas fait tournée depuis AOUT dérnier car il a eu le permis ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Fais un nettoyage carburateur déjà, il il y a peut un ou deux gicleur boucher. démonte ta bougie et tu me redit sa tu me dit de qu'elle couleur elle est ? ton anti-parasite tiens bien sur la bougie car si le scooter n'a pas rouler depuis Aout et qu'il était dehors jusqu'a maintenant il a peut être geler on sais jamais. regarde la couleur de la bougie et fais un nettoyage carburateur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nettoyage carburateur tu regarde ta bougie plus voir si l'antiparasite tient bien et qu'il il y a pas de jeu et tu me dit.

Salut,

Donc je t'explique comme convenu ;)

Néttoyage carburateur fait ;) La bougie étais morte, donc j'en ai racheté une. Ensuite j'ai racheté un cornet car il etais pas très beau a voir (Mousse Rouge a moitié dépouiller.)

donc j'ai étais essayer (sous la neige :D)

Et sa donne qui me le fait plus se fameux souci mes je vois bien qu'il part bien, ensuite il reste a 35 - 40 et bout d'un certain temps la il commence a monter .

J'ai demander a Spirit of Bike a auxerre, il m'on dit que sa pouvez venir du gicleur ? Vrai ou Pas ???

Moi je pensé au GALETS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pencherai plutot pour un gicleur trop petit

?? okok demain je le démonteré et j'irais en chercher un ou deux pour être sur d'en avoir un qui va ... tu pense qu'il faudrais mettre un combien toi ?

Sachant qu'il y a juste un pot Giannelli deçu et le gars a qui je les acheter il ma dit qu'il avais mis un gicleur .. mes il savais pas de combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut les gens :P

voilà alors j'ai regardez le Gicleur, ca a l'air d'être marquer 78... je trouve ça peut en effet, et c'est un carburateur de 12...

si je mes un carburateur de 17.5 vous pensez a quoi comme gicleur environ ?

je vais acheter le carburateur cet apreme...

j'ai un pot Giannelli sa ira avec un 17.5 environ ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Besoin d'aide s'il vous plaît...

voilà alors j'ai monter le carburateur etc avec gicleur de 95.

le problème c'est que le scoot a du mal a démaré alors qu'avans de mettre ce carburateur il démarer nickel ! (pourtant il est bien monter)

il démare au bout de 15minute! et le problème c'est que une fois qu'il a démaré, il accélérationère doucement et d'un coup il monte à fond !

obligé d'avoir la main sur le frein, j'ai essayer de régler la vis de ralentie dans les 2 sens et ça change pas grand chose ..

avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , regarde ton câble d'acclerateur , ça se pourrait qu'il soit trop court , et que il fasse remonter le boisseau alors que tu acclere pas ..

okai je vais regardez sa t'facon hier en remontant le carburateur de 17.5 j'ai remarquer qu'il eter bouffer le câble d'accélérateur... voilà donc bon jevais aller en racheter un et je te tiendrez au courrant dans l'apreme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désoler je me suis mis a la boure dessus mdr je viens juste de finir tout sa !

donc après avoir changer carburateur (17.5 phva) dell orto

essayer avec gicleur de 80, 95 et un de 110

ça me donne toujours sa !

j'ai fait une vidéo. regarde bien quand le scoot par et ce qui fait ensuite....

http://www.youtube.com/watch?v=iXfq9GvH5jA&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après avoir bidouiller le carburateur (vis de ralenti) etc

ben j'ai enfin reussi a le faire peter un bon coup :P

je me demande vraiment si le pot et débrider par contre ... l'ancien proprio et incapable de me dire si il a étais débrider ou pas...

mes je trouve qu'il a du mal au debut, une fois que je par, le scoot ralenti un peu et ensuite au bout de 100mettre il se mes a avancer correct, donc je pense que ces les galet non vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben je pense que si y'aurais la bride sa te ferais pas comme ça, tu serai bridé tout le temps tu pourrais pas avancé plus car l'air passerai par un plus petit trou. Tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que c'est tes galets alors, regarde dans quels états ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...