x-doudou-x Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai acheté un Booster Année 2005. Alors voilà il y a un petit soucis. Quand j'accélère, le scoot par normalement et d'un coup se mes à faire comme si il allais callé. et des que j'arrête d'accéléré , et ben il reste correctement au ralenti.... donc j'aurais voulu savoir si vous avez une idée de quoi ça peut venir ? La personne l'avais pas fait tournée depuis AOUT dérnier car il a eu le permis ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost-57 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Fais un nettoyage carburateur déjà, il il y a peut un ou deux gicleur boucher. démonte ta bougie et tu me redit sa tu me dit de qu'elle couleur elle est ? ton anti-parasite tiens bien sur la bougie car si le scooter n'a pas rouler depuis Aout et qu'il était dehors jusqu'a maintenant il a peut être geler on sais jamais. regarde la couleur de la bougie et fais un nettoyage carburateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oki ben la il est cher mes parent je viens de rentré, donc je vais voir sa demain matin et je te retien au courant ;) donc Nétoyage carburateur à faire, Antiparasite a vérifier + la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost-57 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 nettoyage carburateur tu regarde ta bougie plus voir si l'antiparasite tient bien et qu'il il y a pas de jeu et tu me dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 12/02/2012 à 22:50, boost-57 a dit : nettoyage carburateur tu regarde ta bougie plus voir si l'antiparasite tient bien et qu'il il y a pas de jeu et tu me dit. Salut, Donc je t'explique comme convenu ;) Néttoyage carburateur fait ;) La bougie étais morte, donc j'en ai racheté une. Ensuite j'ai racheté un cornet car il etais pas très beau a voir (Mousse Rouge a moitié dépouiller.) donc j'ai étais essayer (sous la neige :D) Et sa donne qui me le fait plus se fameux souci mes je vois bien qu'il part bien, ensuite il reste a 35 - 40 et bout d'un certain temps la il commence a monter . J'ai demander a Spirit of Bike a auxerre, il m'on dit que sa pouvez venir du gicleur ? Vrai ou Pas ??? Moi je pensé au GALETS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 moi je pencherai plutot pour un gicleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le 13/02/2012 à 15:08, dirtmania a dit : moi je pencherai plutot pour un gicleur trop petit ?? okok demain je le démonteré et j'irais en chercher un ou deux pour être sur d'en avoir un qui va ... tu pense qu'il faudrais mettre un combien toi ? Sachant qu'il y a juste un pot Giannelli deçu et le gars a qui je les acheter il ma dit qu'il avais mis un gicleur .. mes il savais pas de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost-57 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 augmente le de 5 points et moi je pense que tu devrais mettre des galets plus legers mais ça peut être aussi t'es trois petits ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) l'embrayage a pas étais changer et les galet pas toucher d'après ce qu'il ma dit ^^ Modifié le 13 février 2012 par x-doudou-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour tes gicleur tu regarde de combien il est et aprestu va en acheter 2 ou 3 en montent de 5 en 5 par exemple si tu es 80 tu prend 85 et 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 okaii merci du conseil Dirtmania ;) et j'aurais voulu savoir, sur quel site me conseil tu d'acheter les carénage complet du Booster ? pas forcement ce d'origine hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut les gens :P voilà alors j'ai regardez le Gicleur, ca a l'air d'être marquer 78... je trouve ça peut en effet, et c'est un carburateur de 12... si je mes un carburateur de 17.5 vous pensez a quoi comme gicleur environ ? je vais acheter le carburateur cet apreme... j'ai un pot Giannelli sa ira avec un 17.5 environ ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Quelqu'un peu me dire ? je part vers 16h chercher tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 UUP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Besoin d'aide s'il vous plaît... voilà alors j'ai monter le carburateur etc avec gicleur de 95. le problème c'est que le scoot a du mal a démaré alors qu'avans de mettre ce carburateur il démarer nickel ! (pourtant il est bien monter) il démare au bout de 15minute! et le problème c'est que une fois qu'il a démaré, il accélérationère doucement et d'un coup il monte à fond ! obligé d'avoir la main sur le frein, j'ai essayer de régler la vis de ralentie dans les 2 sens et ça change pas grand chose .. avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draka Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut , regarde ton câble d'acclerateur , ça se pourrait qu'il soit trop court , et que il fasse remonter le boisseau alors que tu acclere pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 14/02/2012 à 22:36, draka a dit : salut , regarde ton câble d'acclerateur , ça se pourrait qu'il soit trop court , et que il fasse remonter le boisseau alors que tu acclere pas .. okai je vais regardez sa t'facon hier en remontant le carburateur de 17.5 j'ai remarquer qu'il eter bouffer le câble d'accélérateur... voilà donc bon jevais aller en racheter un et je te tiendrez au courrant dans l'apreme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 je démonte tout sa demain dans la matiné j'vous tien au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draka Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 alors ? ;) c'était sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Désoler je me suis mis a la boure dessus mdr je viens juste de finir tout sa ! donc après avoir changer carburateur (17.5 phva) dell orto essayer avec gicleur de 80, 95 et un de 110 ça me donne toujours sa ! j'ai fait une vidéo. regarde bien quand le scoot par et ce qui fait ensuite.... http://www.youtube.com/watch?v=iXfq9GvH5jA&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 i par normal au début et ensuite i baisse grave au niveau de l'accélération et tout... et ensuite faut rouler au moins 500metre pour qui repart bien correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 galère je suis dessus depuis smatin 11h... et j'arrive tjr pas a trouver d'ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les gens personne pour m'aider ? je galère grave ... avec la vidéo que j'ai poster personne peut maider un peu non ? en plus je re taf lundi et y faut absolument qui tourne ... et j'ai pas d'idée la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 après avoir bidouiller le carburateur (vis de ralenti) etc ben j'ai enfin reussi a le faire peter un bon coup :P je me demande vraiment si le pot et débrider par contre ... l'ancien proprio et incapable de me dire si il a étais débrider ou pas... mes je trouve qu'il a du mal au debut, une fois que je par, le scoot ralenti un peu et ensuite au bout de 100mettre il se mes a avancer correct, donc je pense que ces les galet non vous croyez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-doudou-x Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 UUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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