Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment enlever une boîte à air


spirit44
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

 

je voudrais savoir comment démonter ma boîte à air sur spirit car j'ai essayer je vois les bar de fer mais j arrive pas a l enlever

 

merci d avance

slt bas c'est pas compliquer lol,tu enleve les 2visse qui tienne la boîte à air et si tu  a un collier ki tien ta boîte à air au carbut tu l'enleve aussi et tu tire  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso j'ai une technique mais faut enlever le carburateur, tu y arrivera mieux. Sinon tu fais exactement la même chose que quand tu la démonter. Tu appuie sur le collier, tu pose ta boîte à air, tu relâche le collier et tu remet tes 2 vis et sa devrais être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai je vais voir quand je changerai le carburateur je me tatte facon a mettre un cornet comme sa au moins je serai tranquil

Sa c'est toi qui le dit :)

 

Tu ne sera pas tranquille avec un cornet c'est moi qui te le dit ;) surtout si tu n'est pas kité en 70 racing / high end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

opir le colier tu l'eneleve yen a pas besoin la boîte à air tien sur le carburateur et avec les 2 visse

+1

 

( seulement si c'est le manchon d'origine ) Car moi j'ai celui pour les carburateur 19mm et même fixé au carburateur plus les deux vis , elle arrive encore a s'enlever facilement . donc collier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...