• 0
spirit44

scooter mbk - yamaha
comment enlever une boîte à air

Question

bonjour

je voudrais savoir comment démonter ma boîte à air sur spirit car j'ai essayer je vois les bar de fer mais j arrive pas a l enlever

merci d avance

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

bonjour

je voudrais savoir comment démonter ma boîte à air sur spirit car j'ai essayer je vois les bar de fer mais j arrive pas a l enlever

merci d avance

slt bas c'est pas compliquer lol,tu enleve les 2visse qui tienne la boîte à air et si tu  a un collier ki tien ta boîte à air au carbut tu l'enleve aussi et tu tire  ^^

Lien vers le message
  • 0

ouai les vis j'ai enlever et après je vois le collier mais je sais pas comment l 'enlever si il y a une technique particuliere comment faut faire quoi ^^

Lien vers le message
  • 0

parce que c'est pas vraiment un collier c'est deux barres de fer qui tourne

Lien vers le message
  • 0

tu appui sur les deux bar en fer de l'exterieur vers l'intérieur et en même temps tu tire pour enlever la baa

Lien vers le message
  • 0

ouai c 'est bon j'ai reussi mais j'ai pas reussi a la remmettre par contre si quelqu un a une technique :) ^^

Lien vers le message
  • 0

Moi perso j'ai une technique mais faut enlever le carburateur, tu y arrivera mieux. Sinon tu fais exactement la même chose que quand tu la démonter. Tu appuie sur le collier, tu pose ta boîte à air, tu relâche le collier et tu remet tes 2 vis et sa devrais être bon.

Lien vers le message
  • 0

ouai je vais voir quand je changerai le carburateur je me tatte facon a mettre un cornet comme sa au moins je serai tranquil

Lien vers le message
  • 0

ouai je vais voir quand je changerai le carburateur je me tatte facon a mettre un cornet comme sa au moins je serai tranquil

Sa c'est toi qui le dit :)

Tu ne sera pas tranquille avec un cornet c'est moi qui te le dit ;) surtout si tu n'est pas kité en 70 racing / high end

Lien vers le message
  • 0

opir le colier tu l'eneleve yen a pas besoin la boîte à air tien sur le carburateur et avec les 2 visse

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

opir le colier tu l'eneleve yen a pas besoin la boîte à air tien sur le carburateur et avec les 2 visse

+1

( seulement si c'est le manchon d'origine ) Car moi j'ai celui pour les carburateur 19mm et même fixé au carburateur plus les deux vis , elle arrive encore a s'enlever facilement . donc collier ;)

Lien vers le message
  • 0

+1

( seulement si c'est le manchon d'origine ) Car moi j'ai celui pour les carburateur 19mm et même fixé au carburateur plus les deux vis , elle arrive encore a s'enlever facilement . donc collier ;)

moi c'est pas celui d'origine et sa bouge pas lol

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter