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damien

scooter mbk - yamaha
configuration nitro

7 messages dans ce sujet

bonjour alors je viens d'avoir un bas moteur de nitro avec cette configuration j'aurai voulu savoir si c'est possible de rouler tous les jours avec sa : 

- cylindre Stage6 ( comment savoir si c'est le mk2 racing ou sport ? °)

- carburateur de 25 Dell'Orto 

- variateur grande plage malossi avec coupole 

-courroie malossi 

-embrayage polini ou Stage6 jc'est pas le quelle mettre ^^

-cloche Stage6 et polini jc pas la quel mettre ^^

-correcteur de couple malossie 

- pots polini evolution 70cc 

- cale Stage6 avec balancier Stage6 

-boîte a clapet vl14 avec cale 5 mm 

- pour le vilebrequin aucune idée --' juste le mec ma dit il et renforcé et les roulement ou 1800kilometre 

-allumage origine 

le  petit truc de pompe à eau Stage6 

j'aurai voulu savoir si la configuration et adapté pour tous les jours si vous penser que sava ben rouler ? 

 et savoir si jme suis pas fais arnaqué jvien d'achtr se lots 250 euro le seul  truc dessus c'est un boulon sur le goujon arrondie je sais pas comment le retirer ??? si du monde a des idée urgent !!! 

Modifié par damien
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Bonjour, tout d'abord bienvenu a toi. 

 

Je ne sais pas si tu compte faire un projet tuning par la suite, mais si tu ne le fais pas, ta question n'est pas bien placé. Enfin bref, répondons a ta question. 

 

Alors perso, si il n'est pas kiter 70cc, pourquoi mettre un pot pollini 70cc et un carburateur de 21. Après demande d'autre avis, mais perso je vois pas l’intérêt.

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bonjour alors je viens d'avoir un bas moteur de nitro avec cette configuration j'aurai voulu savoir si c'est possible de rouler tous les jours avec sa : 

- cylindre Stage6 ( comment savoir si c'est le mk2 racing ou sport ? °)

- carburateur de 25 Dell'Orto 

- variateur grande plage malossi avec coupole 

-courroie malossi 

-embrayage polini ou Stage6 jc'est pas le quelle mettre ^^

-cloche Stage6 et polini jc pas la quel mettre ^^

-correcteur de couple malossie 

- pots polini evolution 70cc 

- cale Stage6 avec balancier Stage6 

-boîte a clapet vl14 avec cale 5 mm 

- pour le vilebrequin aucune idée --' juste le mec ma dit il et renforcé et les roulement ou 1800kilometre 

-allumage origine 

le  petit truc de pompe à eau Stage6 

j'aurai voulu savoir si la configuration et adapté pour tous les jours si vous penser que sava ben rouler ? 

 et savoir si jme suis pas fais arnaqué jvien d'achtr se lots 250 euro le seul  truc dessus c'est un boulon sur le goujon arrondie je sais pas comment le retirer ??? si du monde a des idée urgent !!! 

si tu a un pack overange en bon état déjà ça vaut  150 euro environ avec un embrayage et cloche

Le pot si non état environ 100 euro le pot 

je pense que ce que ta pris ta fait une affaire 

après faut voir si le cylindre n est pas rayer ou segment a changer ou juste piston complet

Regarde si c'est ça peut d aide pour différencier les cylindre

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-pro-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416602.html pour le sport 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416606.html le racing

avec tout sa manque une transmission 16/41 pour avoir 10 km de plus environ

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le cylindre et un 70 cc mk2 mais j'arrive pas a s'avoir si c'est le sport ou le racing ^^  pour la transmission faut  que je démonte pour voir se qu'il ah déjà cylindre neuf en rodage encore 

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sinon comme configuration de tous les jours c'est bon ( jsui en cornet polini jvoudrai savoir la vis d'air combien de tours mini 2  ? )

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Ta pas l'air de bien t'y connaitre et rouler avec sa tous les jours demande de l'entretien 

J'ai presque la même configuration que toi mais sur un Stage6 racing Mk1 sa pousse fort c'est sur , mais avant tout il faut si connaitre un minimum pour les réglage , l'entretien et toute les petite panne qui peuvent arriver très vite . 

 

A toi de voir sur a 250 c'est une super affaire et tu t'en rend même pas compte puis même si c'est le sport même sans le cylindre sa aurais était une affaire pour te dire 

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bjr alors après démontage du bm pour voir le vilebrequin j'ai un mhr  bref je remonte tout avec des nouveau roulement ( j'eneleve la pompe a huilde au passage :)  j’enlève le moteur de mon nitro pour monter celui avec tt se qui suis clapet carburateur pots allumage cylindre transmission variateur etc  après fini de tout remonté place au démarrage tous content je kik je kik et re kik rien ... =(  je regarde si j'ai de l'allumage réponse oui je look l'essence yen a aussi de quoi peu venir mon problème pour info car de 25 gicleur de 115 le cran sur la tige du boisseau et au 2eme merci de me répondre le plus vite possible :p  ( thomas tkt je connais tt se qui il y a a savoir pour rouler ( rodage , 150 kilométre suffit pour de l'alu ah 4000 je change mon piston segment ! comme sur tt mais cylindre  je c démonte un bm de A a Z   le seul truc ou jsui nul c'est le réglage carburateur ji comprend rien du tout ... 

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