NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir, je vais bientôt avoir un MBK Stunt 2011. Le Stunt est débridé, mais monte 50. Normalement un Stunt débridé monte combien ? (Je ne sais pas du tout, alors je demande, vu que je ne m'y connais pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 75 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 La personne que je vais acheté me dit que tout est débridé, mais qu'il fait que 50, car il est pas "réglé", que faut-il réglé pour qu'il prenne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Augmenter le gicleur , après le débridage c'est 72 et regarde si il il y a encore des brides au niveau du pot et du variateur , et moi etant débridee et origine je tape 75-80 voir même 85 etant bien chauffé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Donc, je dois augmenter le gicleur et je prendrais de la vitesse ? Oui, je comptais quand même regardé au niveau du pot et du variateur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est pas une question de vitesse , mais que la moto fonctionne bien , et donnera son potentiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis monter a 75 compteur Slider Naked avec pot et variateur débridé, changement de gicleur doit être fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Si il roule a 50 c'est qu'il est bride. Ou alors il a enlever la mauvaise rondelle en débridant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NaTiiKzXLVIII
Bonsoir, je vais bientôt avoir un MBK Stunt 2011.
Le Stunt est débridé, mais monte 50. Normalement un Stunt débridé monte combien ? (Je ne sais pas du tout, alors je demande, vu que je ne m'y connais pas trop)
7 réponses à cette question
Messages recommandés