clemdu81 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va être sûrement ma nouvelle configuration. J'aimerais passer sur du 80 car pour l'instant je suis full origine mis à part un pot scr corse sm. Donc voici la configuration que j'envisage de monter: - Kit 80 hebo replica. - vilebrequin hebo racing. - Pot yasuni R3 - carburateur 26 dell'orto - Embrayage Newfren compétition - Allumage d'origine - boîte de vitesse origine voilà j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration :D merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 up up :) des avis s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour du all days ou du run? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1 pour TZR6 Et changer l'allumage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 dans ton titre du dit pour tous les jours , ba vire moi ce carburateur de 26 et prend un 19 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ouais tu vas trop consommer avec le carburateur de 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est pour du all days. ok pour le carburateur merci après le cylindre est'il fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 up d'autre avis s'il vous plait! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouai met un carburateur de 21 ;) autrement le cyinde est bien ou il y a le airsal 80 pas cher fiable et performant le hebo coûte combien ? ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci le hebo coûte 200 euros mais on ma conseiller le mhr team ou le réplica (pas du tout le même prix quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ouai le mhr team coûte bonbons le replica est très performant aussi il y a pas un cylindre hebo meanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clemdu81
Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va être sûrement ma nouvelle configuration.
J'aimerais passer sur du 80 car pour l'instant je suis full origine mis à part un pot scr corse sm.
Donc voici la configuration que j'envisage de monter:
- Kit 80 hebo replica.
- vilebrequin hebo racing.
- Pot yasuni R3
- carburateur 26 dell'orto
- Embrayage Newfren compétition
- Allumage d'origine
- boîte de vitesse origine
voilà j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration :D
merci d'avance
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