Didirx Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, j'ai une perte de puissance a chaud. Au début j'ai de la puissance, mais au bous d'env 10km si je suis a un stop et quand je repart il repart beaucoup + doucement. Et il prend aussi + de temps pour aller a sa vitesse max. Je pense que ça peut venir de ma cloche d'embrayage, ou (et) de mon embrayage. Quand pensais vous. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Ça vient de l'ensemble de t'es ressorts qui avec la chaleur se dilates et donc deviennent plus mous. Augmente la dureté de 10 à 15 % ,comme sa tu aura de bonne accélération et reprise à chaud. A froid t'es pas censé taper dedans donc tu ne sentira pas le faite que ton embrayage accroche tard. Modifié le 9 novembre 2013 par Team 2Stroke-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés