eddy64 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Salut à tous comme promis aujourd'hui photos de l'adaptation de la cartouche que j'ai fais se matin pour mettre la laine de roche MOST. Et surprise commande de Megascoot reçu se matin aussi ;-) - Bouchons de valve Tun´r or - Kick VB or - Sélecteur de vitesse VB argent - Biellette d'embrayage Tun´r argent - Carter allumage Tun´r noir/chrome Et biellette d'embrayage monter, il ne me manque plus qu'à faire l'adaptation de la bride sur le pot scr corse de moteur am6 ;-) Quand pensez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 j'aime pas le cache allumage sinon le reste bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Après j'ai préférer m'être celui la, je reviens avec des news. - Moteur remonter - Pédale de frein monter - Kick VB or monter - Pot scr corse am6 adapter Pour le pot il me suffit juste de racheter des ressort car trop court. Quand pensez vous ? Modifié le 23 mai 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bien tout sa hete de voir sa démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Yes moi aussi il me tarde de la démarrer, des demain je prend des photos de la derbi dehors si il fais beau avec la plaque phare yz juste poser ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Yes moi aussi il me tarde de la démarrer, des demain je prend des photos de la derbi dehors si il fais beau avec la plaque phare yz juste poser ;-) tu m étonne elle va avoir de la geule :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Yes ^^ voici les photos prise dehors avec la plaque phare YZ juste poser quand dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 pas mal mais je trouve que la couleur ''or'' de ta fourche et tes étriers sont plus jaune pale comparé a ton kick :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) juste un mot magniifique :love: :cool: Modifié le 24 mai 2014 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Merci :) oui pour le kick il tire plus vers le orange et ça me plait pas trop je croyer qu'il aller être comme le or de conti mais non gggrrr. Il me manque plus que quelques pièces pour pouvoir faire le premier démarrage : Recevoir le colis de Scooter Pièces et Damsport Puis acheter : - Durite d'eau d'origine qui relie la culasse au radiateur - Ressort de pot de 7cm - Bougie Après petit mes aventure sur la poignée d'embrayage normalement y'a un tendeur qui viens se visser mais problème le filetage n'y est plus donc obliger de racheter la partie poignée embrayage d'origine. Après j'ai le câble d'embrayage qui et trop long, pour pouvoir bien le mettre il faut que j'adapte un gros sert câble d'embrayage au niveau de la biellette :( Modifié le 24 mai 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Cool tout ça. Faut faire avec les moyens du bord hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Hello des news !!! !!! !!! Mais 2 commandes celle de damsport et celle de scooter pieces sont enfin expédié !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est claire, j'avais passer commande le 8 Mai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Hello des news j'ai reçu le colis de scooter pièces, vous voulez les photos ? Avant de les poster j'attends que les j'aimes de ma page facebook augmente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 photo !!! Je t'ai déjà aidé pour ta page c'est bon ^^ (lecoindesderbi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 photo photo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Aller je balance la photo, - Carburateur Polini 24 PWK ça va envoyer ;-) Manque plus qu'à recevoir le colis de Damsport. Modifié le 27 mai 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ça va consommer aussi ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Oui ça va consommer lol mais quand on aime on compte pas ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hello sa y est commande Damsport reçu vous voulez les photos ? Hihi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Moi ! Sa enchaine les réceptions de commande en se moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Oui tu as raison ! ;) Je suis la pour les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Aller c'est partie pour les photos !!! !!! !!! - Antiparasite et câble NGK racing - Durite d'eau transparente Motoforce renforcée - boîte à clapets Malossi VL6 - Pipe d'admission RQ 24-28mm - Filtre à air RQ diamètre 50mm Quand dites vous ? :-) Modifié le 28 mai 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Nikel tout sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés