Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Coucou tout le monde après avoir eu 15 engins (50 et scooter) je viens d'acheter une derbi pour la modique somme de 300€. J'aurai besoin que quelqu'un me dise le modèl exact car moi je trouve senda drd racing mais sur maxiscoot ca met que c'est euro 3 alors que c'est une euro2 que j'ai. Donc dessus je prévois...De la rendre super belle, je vous laisse me faire des propositions, sachant que c'est pour revendre je mettrai maxi 600e dedans, il y a déjà un cylindre à mettre mais comme la moto était dans un jardin longtemps donc vilebrequin rouillé je pense changé le bloc moteur complet, mettre un carénages arrière, et changer les carénages .. Voici les photos : Voilà et j'aimerai bien qu'elle ressemble plus ou moins à celle d'un pote enfin qu'il avait : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 elle est de quelle année la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 elle est de quelle année la moto ? Je pensais l'avoir écris ^^ De 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) désolé je n'avais pas vue dans le titre, ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model ;) Modifié le 17 novembre 2013 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) ces un derbi drd racing j'ai la même avec le même moteur et elle est de 2005 Modifié le 17 novembre 2013 par dirtmania 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 désolé je n'avais pas vue dans le titre, bas se qui me semble bizarre c'est qu'elle a tout d'un model 2005 ta derbi , normalement c'est une derbi drd racing ton model mais se model a ete apparament produit en 2005 avec moteur euro 3 , soit elle a ete transformé, ou il i a un soucis sur l'année ;) Octrobre 2004 donc peu être le model 2005 mais pourquoi moteur €2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ba moteur €2 quoi peut être que en 2004 le €3 n'existait pas encore je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Octrobre 2004 donc peu être le model 2005 mais pourquoi moteur €2 :/ j'ai rectifier mon message , j'ai u une mauvaise info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Changer les carénages? :o SInon c'est à partir de 2006 les €3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 rectification , ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui c'est bien une DRD racing de 2004, si tu cherches des pièces en particulier pour €2 j'en vends pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut, je vais suivre ton projet, je pense que tu peux t'en sortir avec une belle machine à la fin avec un peu de taff :P. Mais pourquoi veux-tu changer les carénages? :O. Si tu les vend, je te les prends ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 rectification , ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model ;) Merci T'as quoi Oui changer les carénages pour des tout noirs bien brillant comme j'ai montrer et oui je vendrais les miens mais je ne sait pas encore à quel prix ;) et merci de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je suis, c'est intéressant tout ca :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je suis, c'est intéressant tout ca :P Merci ça fait super plaisir du monde qui suit surtout que c'est mon premier sujet restauration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je te resserve ta trappe a essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je te resserve ta trappe a essence ok pas de soucis bah écoutez je vous prendrai des photos de plus pres et je vous direz les prix ;) pour carénages etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tout ce qu'il y a sur le lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tout ce qu'il y a sur le lien: J'ai vu, pour l'instant rien, et j'ai une casse a 100m de chez moi mais si un jour j'ai besoin j'te dirais ,) MERCI :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ok pas de soucis bah écoutez je vous prendrai des photos de plus pres et je vous direz les prix ;) pour carénages etc Bah moi je te prend les ouies avant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je vis en decevoir, je suis pas sur de les vendres car je viens de nettoyer en fait sa rend bien et surtout que mon pote ma dis il a payé 900e le kit carénages chez derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Jesuis ton projet à l'air intéressant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Jesuis ton projet à l'air intéressant Merci bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés