• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro38

scooter mbk - yamaha
Plus d'éléctricté nitro méme en roulant !

Question

Bonjour a tous

 

j'ai un nitro, origine avec un pot ressort de poussé galet 4.5gr ....

et j'ai eu quelques problème dernièrement. 

 

changement piston segment et cloche d'allumage.

 

mais depuis que j'ai remonter et rerouler j'ai remarquer que je n'avais plus de feux, ni de clignotant ...

Ce qui est bizarre c'est que même en roulant je n'ai rien, donc cela ne viens pas de la batterie ...

 

Ma masse est bien branché 

 

si vous avez des idée merci pour votre aide ...

 

j'aimerai vraiment récupérer au moins mes feux avant/arrière, si vous connaissez une astuce pour les brancher en direct sur quelque chose ou autre !

 

a+++

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

tu a pas abîmer l'allumage ou débrancher quelque chos en remplacent la cloche ? sinon vérifier le fusible et le régulateur de tension, solution de dépanage pr avoir des lumiere brancher les feux direct a la batterie avec un interupteur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut

 

ben j'ai juste démonter la cloche avec l'arrache volant, remonter et puis voilà, 

 

comment savoir si le fusible et bon

 

et pour le régulerateur de tension ou se trouve t'il  ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bas le fusible c'est simple si la lamel est coupé il ai mort, le régulateur , si mes souvenir sont bon il doit être a lavant du cadre normalement , c'est un boîtier en alu gris tu peux pas te tromper il i en as qu'un 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

okay ben je vais aller démonter tous ça ...

 

ha oui l'autre jour j'ai recharger ma batterie, et l'autre jour et en la rebranchant, j'ai eu de la fumé qui ai sorti de l'avant, j'ai du coup vite débrancher tous ça !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

houla si il i a u de la fumé , tu a fait cramé quelque chose lol sûrement le régulateur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

okay ben je démonté tous ça et je verai 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

verifie que tu batterie est pas brancher a l'envers, si ça a fait un court circuit c'est pas pour rien  ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

heu rouge sur plus et noir sur moins, puis tfason sur mon nitro les câble sont a la longueur de la ou y doivent aller ^^ je peux pas les inversé 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

hum bizarre pour le court circuit  o_O

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On ne peux pas faire de court circuit en inversant les poles + et - , le court circuit se produit si une batterie est directement relié entre ses deux bornes ( en gros si rien ne consomme dans le circuit )

 

Tu a du cramé ton régulateur comme a dit spitro  , mais a cause d'une sur-intensité

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0