• 0
LaZeR

scooter mbk - yamaha Question au sujet de clignotant

Question

LaZeR    22

Bonjour, j'aimerais passer une commande sur mxs (photo en dessous) mais on me dis que si j'ai des clignotant a led l'arrière je suis obliger d'en avoir a l'avant est-ce vrai ?? Et qu'il faut que j'installe une centrale clignotant spéciale led mais le problème c'est que j'ai déjà un feux a led a l'arrière mais pas les clignotant et j'ai aussi un neon a led donc je me demande si le proprio d'avant a pas déjà mis u e centrale spéciale avant!

Merci d'avance pour vos réponses.

post-24872-0-89758700-1384721916_thumb.p

Modifié par LaZeR

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
spitro62    149

oui si clignotant arrière a led, il faut l'avant a leds et une centrale spécifique pour clignotants a leds, sinon sa ne fonctionnera pas correctement voir pas du tout, le fait d'avoir un feux arrière a leds na rien a voir avec les clignotants un feux arrière sa clignote pas pareil pour le neon, les clignotant a led et la centrale leds, c'est spécifique pour que le clignotement se fasse correctement 

• 0
LaZeR    22

Ok mais si je veux mettre un feux arrière avec clignotant integre ça a avoie quelque chose ou pas ? Et est ce que c'est dur d'installation ?

• 0
spitro62    149

tu peux mettre un feux arrière a led avec clignotants intégrer, mais il faudra des avant egalement a leds et la centrale spécifique clignotant led, le feux rouge et feux stop , sa na aucun raport avec les clignotants , si tu a pas 3 ans et deux mains gauche il i a rien de plus simple à faire que des branchement electrique sur un deux roue  ;)

• 0
spitro62    149

ça a l'air compliquer l'ectriciter quand tu a jamais fait , mais franchement il i a rien de plus simple , moi aussi avant javais peur et maintenant je refait des faisseau de A a Z sans schema ni rien pour m'aider