Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr qui ne démarre pas après changement kit cylindre piston


Mc remave
 Partager

Question

Salut tout le monde!

J'ai changer il y a pas lgt mon kit cylindre piston et le scooter ne démarre pas donc j'ai regarder si l'essence arrivais au carburateur et rien la durite qui par du robinet est vide j'ais donc essayer d'aspirer moi même dans la durite de dépression pour faire couler l'essence mais après plusieurs repetition toujours rien qui coule.

La panne pourrais t-elle venir du robinet d'essence?? sachant que les reste est bon la bougie fonctionne, j'espere des réponses Merci ;)

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde!

J'ai changer il y a pas lgt mon kit cylindre piston et le scooter ne démarre pas donc j'ai regarder si l'essence arrivais au carburateur et rien la durite qui par du robinet est vide j'ais donc essayer d'aspirer moi même dans la durite de dépression pour faire couler l'essence mais après plusieurs repetition toujours rien qui coule.

La panne pourrais t-elle venir du robinet d'essence?? sachant que les reste est bon la bougie fonctionne, j'espere des réponses Merci ;)

peace

Oui ça peut être ton robinet d'escence , ta esseyer d'aspiré par la dépression derrière le carburateur pendant quelque seconde voir ? si sa vien pas je vois que sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde!

J'ai changer il y a pas lgt mon kit cylindre piston et le scooter ne démarre pas donc j'ai regarder si l'essence arrivais au carburateur et rien la durite qui par du robinet est vide j'ais donc essayer d'aspirer moi même dans la durite de dépression pour faire couler l'essence mais après plusieurs repetition toujours rien qui coule.

La panne pourrais t-elle venir du robinet d'essence?? sachant que les reste est bon la bougie fonctionne, j'espere des réponses Merci ;)

peace

Si ta aspirer et que ça vient pas regarde si c ets pas boucher autrement change le 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ,si tu veux vraiment savoir si ton systéme de dépression et robinet sont bouché ,tu prend une seringue ou autre tu la remplie à fond d'essence. Démonte la cuve de ton carburateur et injecte toute l'essence dans la cuve et referme. Tu a normalement ce qui faut pour faire tourné le scoot une bonne 10s. Si le systéme est vraiment bouché la dépression du moteur n'arrivera pas a ravoir de l'essence. Dans ce cas démonte ton systéme et nettoie le complétement ,teste t'es durites une par une;

Modifié par Team 2Stroke-Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ,si tu veux vraiment savoir si ton systéme de dépression et robinet sont bouché ,tu prend une seringue ou autre tu la remplie à fond d'essence. Démonte la cuve de ton carburateur et injecte toute l'essence dans la cuve et referme. Tu a normalement ce qui faut pour faire tourné le scoot une bonne 10s. Si le systéme est vraiment bouché la dépression du moteur n'arrivera pas a ravoir de l'essence. Dans ce cas démonte ton systéme et nettoie le complétement ,teste t'es durites une par une;

Ouais j'ai aspirer depuis la durite qui il y a sur la pipe au robinet et il y a rien qui coule, si je verifie que le systeme ne sois pas boucher et que l'essence ne coule toujours pas c'est que ca doit venir du robinet non?

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux