Aller au contenu
  • 0

mécaboîte D'où vient ce problème ? (avec vidéo)


Fayafun
 Partager

Question

Salut à tous.

voilà désolé si je crée un nouveau post mais le titre des anciens n'était pas en rapport avec ce problème.

Donc j'ai une rieju MRT avec kit 50 top perf pot Yasuni r2 pignon 12 et carburateur 19 Dell orto phbg.

voilà ça doit faire 1 mois que j'ai ce problème je commence à en avoir marre j'ai était voir un pro dans un magasin reconnu et il m'a "réglé la moto" il m'as dit qu'elle marchait bien. Je L' Ai essayé et elle ne marche pas bien.

J'ai changé les lamelles de clapets. La pipe est fendu en aspect extérieur mais à l'intérieur c'est nickel, bien étanche, je l'ai renforcée au cas ou avec du chaterton bien serré donc je ne pense pas que ça vienne de là . Côté air c'est bien étanche(boîte à air serrée au carburateur avec collier).

Le carburateur est actuellement avec un Gicleur 125, avec les gicleurs que j'ai testé (90-100-110-120-130),c'est celui de 125 qui marche le mieux.

Le problème est que la moto ne se lance pas direct, il y a un trou d'abord et elle se lance d'un coup. J'ai fais une vidéo en montée pour vous montrer, parce que c'est surtout en montée que ça me gêne je doit rétrograder pour monter... La vidéo est avec un Gicleur 130 mais c'est pareil le symptôme est le même il y a un trou avant de prendre les tours

voilà si vous avez une quelconque idée ce serait sympa merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bas déjà la pipe refaite au scotch oublie , a changer direct , après le faite que sa rame en montée c'est tout a fait normal , toutte mes becane que j'ai u avec dessus max un 50 fonte ont toujours galéré, par contre la tienne rame énormément pour le trou ça me fait pensé a un très mauvais réglage carburateur , pour moi tu es trop riche , car elle broute énormement je trouve , a voir attend d'autres avis 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui après le fait que ça broute à haut régime c'est à cause du Gicleur 130, la en 125 ça broute pas en haut régime.

Pour le clips de l'aiguille il est au 3/4 en partant du haut, j'ai essayé l'autre jour au dernier cran le plus bas et ça broute énormément.

Pour la vis de richesse oui je vais essayé de bien la dévisser pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai + 1 pour la richesse tu desserre au max sans qu'elle se barre et tu ressere d'un quart de tour et tu teste, si ça va pas rebelotte un quart de tour jusqu'à avoir un réglage le mieux possible , et remet le clips de l'aiguille au cran du milieu pour le teste de réglage de richesse , tu reglera l'aiguille si necessaire par la suite une fois le bon réglage richesse trouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !