Fatal80 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 slt j'ai acheter un nouveau stator car le miens était mort sauf que sur mon ancien il y a un fil jaune un blanc et un bleu, sur l'autre c'est pareil sauf qu'il y a un fil noir avec une bande rouge, j'en fait quoi ? urgent, je les démonté !
0 Fatal80 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 slt, sujet résolue, pour ceux qui veulent savoir, le fil noir et rouge ne le branché pas, ça fonctionne trés bien comme cela ;)
0 spitro62 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 normale qu'il ne faut pas le brancher le fils noir/rouge c'est une bride ;)
Question
Fatal80
slt j'ai acheter un nouveau stator car le miens était mort sauf que sur mon ancien il y a un fil jaune un blanc et un bleu, sur l'autre c'est pareil sauf qu'il y a un fil noir avec une bande rouge, j'en fait quoi ?
urgent, je les démonté !
2 réponses à cette question
Messages recommandés