lapin Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 genial sa avance vivement que tout sois monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) genial sa avance vivement que tout sois monter oui pour le moteur nomalement aujoudui Modifié le 12 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Hmm , j'aime bien la face avant et surtout le moteur , good woork :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ou est l'intérêt de peindre les pieces à qui ce trouve à l'interieur du moteur ? j'espere pour toi que tu as mis de la peinture HT car sinon tu as fais de la merde surtout qu'il y a pas d'ineteret à le faire sa ne ce voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bien tout sa sa avance vite elle est magnifique ta face avant :love: :love: :love: et il est trop propre le moteur :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ou est l'intérêt de peindre les pieces à qui ce trouve à l'interieur du moteur ? j'espere pour toi que tu as mis de la peinture HT car sinon tu as fais de la merde surtout qu'il y a pas d'ineteret à le faire sa ne ce voit pas allore oui effectivement j'ai bien de la ht je suis pas con tu sais ça fait un peu 10 ans que je bricole dans les scoot donc j'ai un minimum de connaissance comme la ht sa ne se vois pâs je te dirai que si car je vais ouvrir ma boîte a crick (petite decoupe ) et de linteret toi petetre mais pas moi j'ai la satisfaction personelle juste de savoir que c propre et a mon gout je me sens bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bien tout sa sa avance vite elle est magnifique ta face avant :love: :love: :love: et il est trop propre le moteur :cool: :cool: merci cest coolde voir que sa plait a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Hmm , j'aime bien la face avant et surtout le moteur , good woork :D merci c'est cool il y en na qui pense que je bosse bien ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 propre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 .JPG]voilà aujourdhui j'ai remonter le moteur en commencant par la transmission et son cartere puis correcteure embrayage et sa cloche ensuite le variateur petite vus densemble avec le kit ensuite remonter lallumage et et la venti et pour finir bonus photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 sympa le rouge :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 sympa le rouge :love: :love: :love: ouet tu trouve moi jaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 magnifique moteur :love: :love: mai le rouge va pas tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 allor salut les petit gens je vous fait un petit resumer des different taches a fair en premier lieu 1 démontage complet du rocket pour effectuer netoyage et degraissage de toute toute les pieces de la parti cycles comme le moteur en passant par les freins enfin la total koi lol fait se qui permetra a l'ocasion de verifier et controller l'ettat reel de la bette 2 changement de fourche d'origine ( pour la booster 2006 blanche ) fait 3 changement de la potence +quidon ( pour la naked 2010 noir mate + guidon street chrome fait 4 changement des jantes spirit 10 pouces ( pour les rocket 12 pouces noir actuellement ) 5 démontage moteur complet ( netoyage degraissage revision ) 6 changement de pieces d'udure ( roullement de bielle joint spy ) 7 remontage du moteur en changent tous les joint et le cylindre ( pour le 50 mallossi alu ) 8 decalaminage et changer lainne de roche du pot ( en esperant en trouver un autre car cest un tt burk lol ) 9 réglage carburateur variation embrayage ( faut que sa leve au démarrage et que sa tartine en pointe lol) et après tout sa en va pouvoir passer au chose serieuse je le repette on peut tout modifier sauf le moteur car par la suite j'ai un petit 70 mxs et pot poloni for ace 3 qui arrivera mais beaucoup plus tard (jattends q'un potte change de configuration ) mise à part sa on tout imaginer je le repete suspate centrale bar de curling les couleurs modif carrosserie ............... jattends vos propsition vos idees jen veut plein et appres on vottera ensemble les quelle en fait ettape 1.2.3.4.5.6.7.8. fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 magnifique moteur :love: :love: mai le rouge va pas tenir ;) pourquoi explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 pourquoi explique jen nai fait 3 commesa est si est toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Trés bon travail, j’adhère totalement le faites que tu peigne les pièce moteur !! :cool2: Ton moteur est niquel, un vrai pro !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Trés bon travail, j’adhère totalement le faites que tu peigne les pièce moteur !! :cool2: Ton moteur est niquel, un vrai pro !!! :cool: merci c'est cool ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 merci c'est cool ça fait plaisir ça fait doublement plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 il est propre ton moteur :o j'avais réussi un nettoyer complet le mien mais il brillait pas autant ^^' sinon mois bien aussi les pièces rouge si t'a un carter de kick "aéré" juste le carter de transmission peint je trouve que ça fait trop mais sinon la joue fixe et la cloche ça passe bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 salut tout le monde rejoignez nous sur mumble cest exelant vous pouvez i aller à partir du pc iphone ou android taper mumble sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 car avec la chaleur et le mouvement de l embrayage et tout ce que ta peint en rouge ça va sauter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 car avec la chaleur et le mouvement de l embrayage et tout ce que ta peint en rouge ça va sauter ;) franchement jen nai fais 3 commesa jamais de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ta de la chance alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ta de la chance alors :D ouet petetre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés