nitroperfect Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Petite récupe du jour Je c'est pas encore ce que je vais en faire surmen le vendre ou lechanger Modifié le 14 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 ouet petetre salut je vient de lire tout ton topic est franchement tu fais du bon boulot je trouve. ou pour certain de la belle merde mdr , je suis le projet et j aime bien les pieces moteur en rouge sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 trop beau le moteur, magnifique *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) trop beau le moteur, magnifique *-* Merci c'est cool Modifié le 14 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 salut je vient de lire tout ton topic est franchement tu fais du bon boulot je trouve. ou pour certain de la belle merde mdr , je suis le projet et j aime bien les pieces moteur en rouge sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci c'est gentille ça fait vraiment plaisir et je suis content Une personé de plus qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 saut tout le monde je suis entrain de bosser sur les foureaux nitro je vous met photo quand ces fini juste pour donner quelque news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petite récupe du jour je sais pas encore ce que je vais en faire surmen le vendre ou lechanger le pot ninja 50 a boîte est a echanger contre pot booster ou à vendre pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut tout le monde juste pour vous prévenir que le projet continu mais je fais beaucoup d'heure supplémentaire au travaille donc plus beaucoup de temps pour la mécanique mais sa devrait aller mieux après les fette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut tout le monde juste pour vous prévenir que le projet continu mais je fais beaucoup d'heure supplémentaire au travaille donc plus beaucoup de temps pour la mécanique mais sa devrait aller mieux après les fette salut il donne quoi niveau perf le pot ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut tout le monde juste pour vous prévenir que le projet continu mais je fais beaucoup d'heure supplémentaire au travaille donc plus beaucoup de temps pour la mécanique mais sa devrait aller mieux après les fette Ah dac mec, vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 salut il donne quoi niveau perf le pot ninja? je ne cest pas trop je les jamais monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah dac mec, vivement la suite ! salut allor pour se qui est de la suite ça va attendre encore un peu car en se moment je travaille un peu pres 60 a 70 heure semaine donc vraiment pas le temps mais le projet continu sa devrait aller mieux en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 les foureaux sont fini pres a ettre monter vendredi ou samedi les pneu seront changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 les foureaux sont fini pres a ettre monter vendredi ou samedi les pneu seront changer et offete joyeux noel a tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 de bonne news et bonne fète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 je ne cest pas trop je les jamais monter SALUT ET JOYEUS NOEL T AS UNE PHOTOS STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 SALUT ET JOYEUS NOEL T AS UNE PHOTOS STP SALUT OUI JESSAYE DE TEN mettre UNE DEMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) J'arrive un peu tard mais je suis bon projet ! :) Modifié le 31 décembre 2013 par Booster 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'arrive un peu tard mais je suis bon projet ! :) CEst cool c'est un peu calme en se moment car trop d'heure supplémentaire au taf mais je mi relai à fond des que ça se calme au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Bonne année à tous la santer de l'argent et surtout des belle modif sur vos 2 roues Modifié le 1 janvier 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous la santer de l'argent et surtout des belle modif sur vos 2 roues bonne année tkt pour les modif c déja fait et c pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année tkt pour les modif c déja fait et c pas fini Je pense que même quand on n'a fini on rataque autre chose donc on n'aura jamais fini et tant mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu peux mettre des photo de ton nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu peux mettre des photo de ton nitro :) si tu veu j'en mettrai mais pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés