flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 donc c pas pour tout de suite la peinture :lol: :lol: moi aussi j'ai un garage fonctionnelle mais il y a plein de bagnol je peux pas travailler :vener: alors que le tien tu peux travailler tu a de la chance :cool2: et sur le nitro fait un beau orange pailleter et laisse le blanc :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bon je pense que ça va être journer bricolage cette après midi je vous met des tof cette après midi ou se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 donc c pas pour tout de suite la peinture :lol: :lol: moi aussi j'ai un garage fonctionnelle mais il y a plein de bagnol je peux pas travailler :vener: alors que le tien tu peux travailler tu a de la chance :cool2: et sur le nitro fait un beau orange pailleter et laisse le blanc :cool2: :cool: et en plus c'est même pas a moi a la base c'est le prêtre de mon quartier qui me la donner se garage car je me suis fais voler le nitro il i a 6 mois garage de 35 mettre carre avec courant et Lumière en bas de chez moi donc juste la route a traverser tous sa gratuit lol cest bon moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 très bon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) très bon :cool: ou que ouiiiiiiiiiiiiii :cool: :cool: :cool: Modifié le 23 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofirm Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je sui bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je sui bon projet merci cest cool donc je te le repette si ta des idees nesite pas le but de ce defi est de le faire avec des idee de tout le monde en depensant le moins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 des petit comentaire des j'aime est des idee sont les bien venu les gens lol ;) :cool: le mec qui demande du reconfort mdr je plezante :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca s'annonce bien et il est pas trop mal pour 100 boules, une bonne base ;) et le nini est top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca s'annonce bien et il est pas trop mal pour 100 boules, une bonne base ;) et le nini est top :cool2: oui merci si ta des idee de modif a tout niveau sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bon ba les petit gens demain cest dimanche et le dimanche cest le jour du grand menage donc etape 1 . 2 et 3 noter sur l'index en page 1 devrait fait donc il va faloir commencer serieusement a trouver des idee javais penser a mouler face avant de nitro sur la rocket quen dite vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ca le ferait assez bien je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bonne idée et mouler la coque arrière aussi avec le passage de roue :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bon ba les petit gens demain cest dimanche et le dimanche cest le jour du grand menage donc etape 1 . 2 et 3 noter sur l'index en page 1 devrait fait donc il va faloir commencer serieusement a trouver des idee javais penser a mouler face avant de nitro sur la rocket quen dite vous ok donc 1 er idee et voilà la deuxiemme je note les idee donne dans un word et à la fin des differente etape je publira la totale on fera un choix avec tous les participant du forum je nai qun problème c'est pas asse de monde a mon gout participe a se sujet + de monde egale + d'idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 moi je verrais plus une face avant de speedfigth à l'avant et nitro à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 moi je verrais plus une face avant de speedfigth à l'avant et nitro à l'arrière je suis pas fan speed figth mais a voir jen nai une qui traine je vais essayer dimaginer en tout cas je rajoute ton idee a la liste car le but de se projet ce nest pas que je decide mais cest quon votte tous les participant a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 alors il i a 2 heure une envie subite ma prit et a 22h00 je suis aller au garage résultat le rocket démonter le rocket en entier il ni a plus rien dessus pus de fescaut ni moteur ni frein ...... enfin la totale quoi la seule chose qui reste c'est le réservoir j'ai remonter la nouvelle fourche et les nouveaux roulement comme la nouvelle fourche est aussi crade que le cadre je les remonter comme sa demain je passe tout au karcher 2 petit souci aperçu en démontent 1 le fesceaut fonctionne parfaitement mais il est a remettre en Etat car plein d'huile a couler dessus et le scotche a craquer 2 le pat de vis d'un goujon est foirer donc il est repercer est mis un boulon de 13 ( chose que je savait mais je conter remettre un insert mais la seule boutique qui le fait chez moi n'existe plus ) http://www.noelshack.com/2013-47-1385250607-img-0009.jpghttp://www.noelshack.com/2013-47-1385250648-img-0010.jpghttp://www.noelshack.com/2013-47-1385250674-img-0011.jpghttp://www.noelshack.com/2013-47-1385250682-img-0012.jpghttp://www.noelshack.com/2013-47-1385250687-img-0013.jpg j'ai pas pus en prendre quand c’était fini plus de batterie fais chi.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai pas trop d'idée en tête là, mais quand j'en aurai je t'en ferai pars. Le Ludix à prit cher derrière :D2 Sinon bien de mettre des photos mais soit essaie de trouve le bon lien pour les avoir en direct dans le message, car cliquer sur chaque lien à chaque fois pas pratique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) J'ai pas trop d'idée en tête là, mais quand j'en aurai je t'en ferai pars. Le Ludix à prit cher derrière :D2 Sinon bien de mettre des photos mais soit essaie de trouve le bon lien pour les avoir en direct dans le message, car cliquer sur chaque lien à chaque fois pas pratique.. je sais pas faire donc si tu peux me dire je suis plus que OK car ça me gave sa en te remercient d'avance et oui le lulu il a pris très cherre c'est celui de mon ancien patron qui est en même temps mon meilleur ami et qui tien une pizzeria donc lulu de livraison je suis sancer lui refaire mais il veut pas mettre de frais dedans donc il va rester la des pige le truc Modifié le 24 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 je sais pas faire donc si tu peux me dire je suis plus que OK car ça me gave sa en te remercient d'avance et oui le lulu il a pris très cherre c'est celui de mon ancien patron qui est en même temps mon meilleur ami et qui tien une pizzeria donc lulu de livraison je suis sancer lui refaire mais il veut pas mettre de frais dedans donc il va rester la des pige le truc Quand tu es dans le cadre ou tu écris un message tu clique sur " Utiliser l'éditeur complet" à côté de " Ajouter" et après tu descend et tu comprendra seul comment sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Quand tu es dans le cadre ou tu écris un message tu clique sur " Utiliser l'éditeur complet" à côté de " Ajouter" et après tu descend et tu comprendra seul comment sa marche ;) ceci est un test desoler bon comme je ne c'est pas faire Modifié le 24 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ceci est un est desoler bon comme je ne c'est pas faire super merci a toi chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Voilà tu as réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Voilà tu as réussi :) oui nikel merci je cherche maintenant un site ou un logiciels (gratuit bien sur on na dit qu on ferait le moins de frais possible c'est le défi ) pour modifiez lze desine des scooteurs please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) j'ai penser a sa dite moi ce que vous en penser je c'est pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise idée les couleur tout sa en sen fou c'est juste le principe qui nous intéresse soyez imaginatif car j'ai fait de mon mieux mais je suis pas le pro du paint lol Modifié le 24 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés