nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Genre tu as 62 ans, moi 16 62 a lenvers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 t'es un vieux quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Genre tu as 62 ans, moi 16 ten nest pas loin 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 c'est pas faut ton rocket je le vérai bien noir et blan classic koi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) t'es un vieux quoi :P le vieux il te prend quand tu veux sur ton ovetto lol c'est de la plaisanterie :lol: :D2 au premier virage je tes déjà mis 100 mettre :lol: :lol: :lol: Modifié le 27 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 le vieux il te prend quand tu veux sur ton ovetto lol c'est de la plaisanterie :lol: :D2 L'ovetto qui commence à me casser les couilles !! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 le vieux il te prend quand tu veux sur ton ovetto lol c'est de la plaisanterie :lol: :D2 tu veux tester l amortisseur de l ovetto :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 ton rocket je le vérai bien noir et blan classic koi ;) ouet a reflechir pk pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 tu veux tester l amortisseur de l ovetto :ninja: :sors: lol non ça va aller pour l'amortisseur ( c'est pas gentille ce que tu dis lol ) je ten pris tu peus rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 L'ovetto qui commence à me casser les couilles !! :vener: abon pk il a koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 abon pk il a koi "claclaclacla" en continu et le scoot cale après, juste quand il est au ralenti car des je commence à tourner la poignée il fait plus le bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 "claclaclacla" en continu et le scoot cale après, juste quand il est au ralenti car des je commence à tourner la poignée il fait plus le bruit.. tu pense quecest koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 tu pense quecest koi Je sais pas justement, on me dit roulements de vilebrequin, d'autre la joue fixe du variateur qui merde etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je sais pas justement, on me dit roulements de vilebrequin, d'autre la joue fixe du variateur qui merde etc roulement sa fais pas des clak clak a ma conaissence j'ai eu le cas mais je ne serait te faire le bruit a l'ecris desoler joue fixe possible mais ecore segment casse clapet ou allumage desaxe a laret sa le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 roulement sa fais pas des clak clak a ma conaissence j'ai eu le cas mais je ne serait te faire le bruit a l'ecris desoler joue fixe possible mais ecore segment casse clapet ou allumage desaxe a laret sa le fais segment neuf monté par mon cousin qui a 15ans d'expérience Clapet neuf O.o J'aurai perdu de la puissance ou truc dans le genre avec l'allumage Oui ça me le fait que au ralentit, des je tourne un chouilla la poignet il fait plus le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 segment neuf monté par mon cousin qui a 15ans d'expérience Clapet neuf O.o J'aurai perdu de la puissance ou truc dans le genre avec l'allumage Oui ça me le fait que au ralentit, des je tourne un chouilla la poignet il fait plus le bruit moi je dis bielle morte ou decaller ou petetre cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 bon les gens après ce moment d’Écriture ou que moi chasseurs de lapin fan de nitro et surtout lapin qui ma achever avec son tu veux tester l'amortisseur de l'ovetto reprenons le travaille reprenons le travaille de facon serieuse donc la face avant seche et serieu elle a du mal a secher pourtant elle est dans le salon au chaud sur une petite serviette tres douce même ma femme jen prend pas aussi soin lol :lol: en attendant que sa seche je vais chercher une solution au problème du carter moteur car suite a un pas de vis goujon mais copter carter foirer l'ancien proprio a balancer un boulon en 13 donc si vous avez une idee n'esitais je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 bon les gens après ce moment d’Écriture ou que moi chasseurs de lapin fan de nitro et surtout lapin qui ma achever avec son tu veux tester l'amortisseur de l'ovetto reprenons le travaille reprenons le travaille de facon serieuse donc la face avant seche et serieu elle a du mal a secher pourtant elle est dans le salon au chaud sur une petite serviette tres douce même ma femme jen prend pas aussi soin lol :lol: en attendant que sa seche je vais chercher une solution au problème du carter moteur car suite a un pas de vis goujon mais copter carter foirer l'ancien proprio a balancer un boulon en 13 donc si vous avez une idee n'esitais je prends up toujours pas de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 moi je dis bielle morte ou decaller ou petetre cage à aiguilles Poulie de variateur polini qui avait du jeu, j'ai remis celle d'origine, et ce week-end je remet le polini en la calant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Poulie de variateur polini qui avait du jeu, j'ai remis celle d'origine, et ce week-end je remet le polini en la calant ! ok ça va c'est cool alore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ok ça va c'est cool alore + bonne nouvelle ça commence a secher serieusement donc normalement demain poncage et mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 serieusement j'ai besoin d'aide les gens ariere a votre avi spirit bcd ou rocket origine ou nitro le tout en monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 en se sent seul au monde lol :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 je lis depuis tout à l'heure mais je pourrais pas t'aider :lol: tu peins en quelle couleur l'av ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 je lis depuis tout à l'heure mais je pourrais pas t'aider :lol: tu peins en quelle couleur l'av ? je cest pas encore car après la coque l'arrière je mondifi mon sabot et a pres j'ataque le moteur et la peinture sera à la fin du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés