nitroperfect Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ca avance, vivement que ce soit monté qu'on voit ce que ça donne (h) ouet mais comme je disais plus haut cest pas pour le moment le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 bravo c'est du joli taff j'ai une question: le mastic sert à quoi sur le carénage? ils étaient fissuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Hate voir tout sa en peinture et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) salut tout le monde le projet continu mais j'ai des petit souci donc j'ai eter absent 2 jours exemple : mon fils ses fait boufer par un rottwailler royal je me suis mis sur la geule avec un collegue du taff :ouf: :ouf: :ouf: enfin une 20 aine e merde commesa depuis lundi donc voilà bocoup de perte de temps jaisserai de mettre des photo sesoir e l'avancement Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 oue fais péter les photos :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) oue fais péter les photos :cool: :cool: :cool: ouet je vais essayer car je dois aller voir mon patron ( qui est mon meilleur amie c'est pour sa que jivai le soir )car je me suis mis sur la geule avec un colegue lol Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Balance nous les photos du vieux qui lui sers de proprio :siffle: :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) alore pour larrière du rocket après avoir fais des essai ça fait en reel horible pour que sa fasse bien il faudrait reculer le moteur de 15 cm car la coque nitro depasse de 15 cm plus loin que la roue ariere donc vraiment tres moche en plus comme ma face avant et plate maintenant sa fais disproportioner& suite a sa j'ai un reflechi est j'ai pensser a sa mais ne regarder pas les couleur cest es image d'internet la seule chose que j'ai travailler cest la coupe de la coque arrière car comme pour la nitro disproportioner a lavant et la coupe du phare avant qui aujourdhui nexiste plus sur ma face avant avec un passage de roue fait maison est une decoupe dans les cotte arrière soyez imaginatif car la cest fait su paint un rocket c'est sa photo du bas et voilà ce que j'ai penser poho du haut ] Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 moi je dis fais ce qui te plait :cool2: mais c'est sur le final sera super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pourquoi pas une mono de stunt a l'arrière ? Moins courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pourquoi pas une mono de stunt a l'arrière ? Moins courant Car stunt c'est moche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Balance nous les photos du vieux qui lui sers de proprio :siffle: :D2 :ninja: lol toi installe des pedale sur ovetto lol je rapele encore une fois que cela est de la plezenterie son scoot marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Car stunt c'est moche :D2 L'enflure :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pourquoi pas une mono de stunt a l'arrière ? Moins courant ji avais pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 lol toi installe des pedale sur ovetto lol je rapele encore une fois que cela est de la plezenterie son scoot marche tres bien MDR ! La je peux plus m'en servire ^^ j'ai fais délit de fuite cette aprem :P2 donc le temps j'ai ma paye et que je le repeigne etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 L'enflure :D2 Moi ? Jamais :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 MDR ! La je peux plus m'en servire ^^ j'ai fais délit de fuite cette aprem :P2 donc le temps j'ai ma paye et que je le repeigne etc.. tavais pas ta plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 tavais pas ta plaque Si pas un soucis, le temps ils fassent demi-tour pour me suivre, j'étais loin et je l'ai caché ^^ Je passais dans toute les ruelles pour rentrer chez moi xD Et comme je suis le seul ovetto à être équipé ils savent qui je suis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai du mal a imaginé tous sa lol Mais fait comme tu le sent, ça doit te plaire avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si pas un soucis, le temps ils fassent demi-tour pour me suivre, j'étais loin et je l'ai caché ^^ Je passais dans toute les ruelles pour rentrer chez moi xD Et comme je suis le seul ovetto à être équipé ils savent qui je suis :( Ah la la ... Bien pour sa que je veux pas mettre une kit 70cc ... Mais le en full noir ton scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah la la ... Bien pour sa que je veux pas mettre une kit 70cc ... Mais le en full noir ton scoot ! J'ai fais un stopie et ça a commencé de sa, le kit 70 n'a rien à voir, si tu connais les ruelles tu l'ais fume chez moi ^^ Il est déjà full noir xD ps: Ne fait pas plusieurs messages d'affilé, surtout quand c'est pas ton topique le réglement l'interdit les messages doublé ou plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai fais un stopie et ça a commencé de sa, le kit 70 n'a rien à voir, si tu connais les ruelles tu l'ais fume chez moi ^^ Il est déjà full noir xD ps: Ne fait pas plusieurs messages d'affilé, surtout quand c'est pas ton topique le réglement l'interdit les messages doublé ou plus! Ah donc voilà normal qu'il te poursuivais mais avec le kit 70cc faut faire gaffe. Mais tout tes pièce rouge bah tu les vire au noir.. ah d'accord je savais pas mince :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah donc voilà normal qu'il te poursuivais mais avec le kit 70cc faut faire gaffe. Mais tout tes pièce rouge bah tu les vire au noir.. ah d'accord je savais pas mince :/ Si tu veux en parler passe sur mon projet on va pas pourrir son topique en parlant de mon scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si tu veux en parler passe sur mon projet on va pas pourrir son topique en parlant de mon scoot o les gas vous faite chier mon topic lol je plezante faitte vous plezir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 o les gas vous faite chier mon topic lol je plezante faitte vous plezir Non tkt mec on va pas raconté notre vie sur ton topic tkt ça se fait :) bon c'est photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés