nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Non tkt mec on va pas raconté notre vie sur ton topic tkt ça se fait :) bon c'est photo ??? non vasi vous pouvez i aller je men fou totalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) voilà ce que javais commencer a regarder pour larrière du nitro se qui était pas mal mais sa depace trop derriere et ça fait tres gros comparer a devant Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 voilà Les 2 cotet arrière re qui avais sur le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 encore une petite photo de la parti cicle une foi netoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 et voici le petit kit 50 mallossi alu que je monte dessus en attendant que je récupere le 70 mxs de mon potte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 et voici le petit kit 50 mallossi alu que je monte dessus en attendant que je récupere le 70 mxs de mon potte IMG_0210. Sa avance petit a petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Sa avance petit a petit ! ouet tout dou disans qua la se qui me ralentille bocoup cest que jatend mon salaire pour finir la face avant il me faut une dremel du mastic de finition et une bombe d'après Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) et pour finir sesoir petite photo du moteur du rocket au moment ou que je les enlever du cadre et en prime mon nini Modifié le 4 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 et pour finir sesoir petite photo du moteur du rocket au moment ou que je les enlever du cadre et en prime mon nini IMG_0192.JPG je kif ton nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 pas mal j adore :love: sa avance bien :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) salut tout le monde donc petit changement le rocket sera monter avec des foureaux de nitro donc récup de la journer une petite remise en ettat estetic est sa sera nickel cout total 0.0 donc pour le moment en nest toujours a 104 euro 100 du scoot et 4 de durcisseur Modifié le 5 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) il nous faut bien des outil pour le refaire se scoot 'ai de la chansse d'avoir un ammi qui bosse a bricot donc 50 pour cnt sut tout le magasin achat du jour cliquet magnution 20 a la place de 40 euro tournevis facom 15a la place de 30 euro Modifié le 5 décembre 2013 par nitroperfect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 il nous faut bien des outil pour le refaire se scoot 'ai de la chansse d'avoir un ammi qui bosse a bricot donc 50 pour cnt sut tout le magasin achat du jour cliquet magnution 20 a la place de 40 euro tournevis facom 15a la place de 30 euro sa rentre pas dans le budget du rocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 sa rentre pas dans le budget du rocket ! bien sur que non car ça me serre aussi pour le nini et pour la maison et autre et avais déjà la même mais lanciene version donc en carre donc'ai racheter cella pour la laisser au garage et lancienne dans le nini au cas ou même si il nest jamais en panne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 bien sur que non car ça me serre aussi pour le nini et pour la maison et autre et avais déjà la même mais lanciene version donc en carre donc'ai racheter cella pour la laisser au garage et lancienne dans le nini au cas ou même si il nest jamais en panne lol daccord daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 pas mal pas mal tout sa :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 pas mal pas mal tout sa :cool: :cool: Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Look ! ^^ Sa ressemble beaucoup a projet !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 des nouvelles :ouf: ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut tout le monde un peu occuper c'est jour si pas trop eu le temps de poster sur le forum mais voici des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 alore ce dimanche j'ai mis le mastic de finition sur ma face avant donc il me restera plus qua mettre un coup de dremel sur mes paupiere et ensuite en après voici des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) pour se qui est du moteur j'ai tout démonter changer tous les roulement et les joint spy netoyer et voilà Modifié le 9 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) aussi je me suit fait un petit plaisir se week bocoup plus pratique pour les démonter cest scoot lol car plutôt puissante cette petite j'ai craquer pour la marque lol Modifié le 9 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) voilà les petite news demain remontage du moteur du rocket j'ai fissurer mon pot polini du nitro aujourdhui en prenant un nid de poule saloperie de nidde poule :ouf: :vener: dite moi seque vous pensser des petite news Modifié le 9 décembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Look ! ^^ Sa ressemble beaucoup a projet !!! :) salut a toi pas exactement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés