typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 slt a tous!!je pense que du aux très basses températures mon pot a du subir un choc thermique!!j'aimerai savoir s'il serait possible de le ressouder ou si tout simplement cela ne sert a rien ;((merci a vous tous pour vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut tu peux toujours le resoudé mais bon je suis pas convaincu que sa tienne super bien avec ce froid :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 merci sebdu66 ,je m'en doutais un peu ;(((je suis deg car je trouve que c'est un bon pot,du coup j'ai remi mon vieux pot d'origine!!pas top du tout avec moins kit 70 ;((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 je te comprend mais bon moi mon conseil c'est reste avec le pot d'origine le temps qu'il fais froid et quand les température remonté ressoude ton pot ^^ Après ce n'est qu'un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Mdr ça a fait pareil avec le mien ( zx aussi ) sur booster maintenant en origine débrider sur de 70cc alu pas le top >< Modifié le 13 février 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oui je pense aussi,je vais rester sage avec mon pot d'origine ;)))merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 on a pas de chance thomas ;(((peut être la maladie du zx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas de sousi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut amis je t conseille une sourdur a arc si tu vas voir un soudeur dit lui le procédé 111 il va comprendre je suis soudeur sur lyon si ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 slt ludix69!! et d'après toi ca serait vraiment solide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oui si ces fait part un pro mes le problème ces que si tu le fait au semi auto tu vas bouché une partit de ton pot si non tu peux me faire au chalumeau mes ta de forte chance que ta soudure tien pas avec le temps chez un artisans sa devrais couté 10 a 20 euro si non si tu veux t le faire gratuitement tu peux aller dans un centre de formation cap bac pro en métalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ok merci pour ces preçisions ^^si cela ne me coûte que 10 ou 20 euros ca me rassure ;)))et semi auto c'est le procedé 111? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 non ces pas le méme procédé mes tu dit semii auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ok camarade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai intérêt de faire gaffe avec mon zx-r moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai intérêt de faire gaffe avec mon zx-r moi :o les léovince sont vraiment solide amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le froid a rien a voir avec la casse de la soudure, ressoude le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés