Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème de vitesse

DiNatale
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai un problème mais je ne sais pas d'ou il vient c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide

J'ai un spirit 2003 avec comme configuration : - kit 50 doppler

- pot d'échappement Stage6 Pro Réplica

- variateur gp doppler

- embrayage doppler

- carburateur 17,5 dell'orto

- clapet en carbone

- pipe d'admition neuve

- corroie renforcé

- et le reste n'a pas d'importance je pense

le problème c'est qu'avec toute ces pièces mon scoot ne dépasse pas les 60km/h --'' , je sais qu'il peut aller beaucoup plus vite mais je ne sais pas se qu'il faut faire ou changer pour remèdier à se problème voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide , merci

Modifié par DiNatale
  • Je n'aime pas 1

faut tou-simplement savoir faire des réglages , même avec une configuration de fou , sans réglages ça vaut rien , que dal' ^^

on va commencé par la carburation , quel est la couleurs de l'electrode de ta bougie? et quel est la taille de ton gicleur principal?

Modifié par TZR6

Le 14/02/2012 à 18:19, TZR6 a dit :

laisse les clapets carbonne , ça change rien

met un gicleur de 75

Pour les clapets je suis pas d'accord , s'il sont plus raide que ceux d'origine ça ne peut pas marcher , l'essence n'arrive pas de la même façon , dans son cas il n'y en a pas assez qui arrive avec les clapets carbone , c'est pour ça qu'il doit mettre un gp de 90 pour marcher à peu près .

Le 14/02/2012 à 18:24, julien a dit :

Pour les clapets je suis pas d'accord , s'il sont plus raide que ceux d'origine ça ne peut pas marcher , l'essence n'arrive pas de la même façon , dans son cas il n'y en a pas assez qui arrive avec les clapets carbone , c'est pour ça qu'il doit mettre un gp de 90 pour marcher à peu près .

nimporte quoi !

il a une bougie noir , donc trop riche !

Le 14/02/2012 à 18:29, TZR6 a dit :

nimporte quoi !

il a une bougie noir , donc trop riche !

Ouais mais pour les clapets c'est véridique , si t'en mets des trop dur sur un petit kit , ça sert à rien et tu peux pas régler la carburation normalement comme avec ceux d'origine .

Le 14/02/2012 à 18:46, Summer75 a dit :

Je suis d'accord avec lui +1

Et d'ailleurs toi , ta moto est passé dans le fifty rider ce mois ci , chapeau ;)

effectivement merci ;) , juste avant de la vendre aussi ^^ , le projet showgirl était entièrement fini.

Le 14/02/2012 à 20:08, Summer75 a dit :

Par contre dans la description ils dissent que le projet tu l'as fait pour ta fille c'est vrai ? :)

non , j'ai 22 ans et pas d'enfants ^^ c'est une boutade de la part de 50 rider :D2

va la :

sujet cree spécialement pour cette événement vu qu'ils parle du fofo en plus.