zip-06 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 slt les gars alors je vous explike mon problème j'ai un zip j'ai monté un pot yasuni eco débrider au coude variateur orgine galet 5.0g carburateur débrider donc 17.5 gicleurs 63 donc 10 points (ma bougie est marron brique) en plus j'ai une super patate accélération couple mai une fois arriver a 60 km/h il descends en vitesse et alors que normalement je devrais faire 70 -75 km/h ? merci de maider a régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 une fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 je sais pas kan j'ai enlever mon pot d'origine javais genre une durite relier je sais pas ou et la kan j'ai mis mon nouveau je lai laisser comme sa vu que je peux pas la mettre il faut que je la bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 je c'est pas mais pour ton problème je partirer soit ver une fuite ou comme un pote " roder " ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ok peut être pour la fuite cest le tuyaux du catalyser du pot d'origine ke yavais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 non ça c'est pas grave le catalyseur est relier à rien de toute façons mais enlève le si ça te fais plaisir ^^ .. essaie des galet plus léger pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 pot yasuni eco je viens de regarder ça a peut pres les même perf que un origine alors c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 okok problème resolu j'ai boucher le tuyau je marche 70 75 km/h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ton pot c'est un type origine mais améliorer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pourtant la durite ne vas que dans le carter de transmission, je vois pas en quoi ça pourrai influencer dans les perfs boucher ou pas, bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés