Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Frein à disque qui couine


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Donc comme l'indique le titre mon frein arrière à disque couine. Pourtant j'ai toujours fait attention à ne pas freiner fort surtout lorsque le scoot était neuf. C'est les plaquettes d'origine runner sp.

Je suis allé voir mon pro il a essayé de me les déglacer ça a couiné moins fort mais maintenant c'est revenu et ça couine un max c'est horrible limite j'ai même plus envie de freiner de l'arrière tellement ça me tue les oreilles. 

Je me suis renseigné un peu apparament depuis que les constructeurs ont l'interdiction de mettre de l'amiante dans les plaquettes ça couine beaucoup plus.

Quelqu'un aurait une astuce miracle contre ce foutu couinement?

Je précise que mon frein avant ne couine pas et n'a jamais couiné (juste grincé à un moment mais c'est dû au froid je pense)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La force de freinage ne fais rien je déconne tout le temps avec mon runner les dérapage les roue et tout même a 10km je Fesais des dérapage mes plaquette couine pareil bizarrement que a l'arrière a l'avant rien freine fort tu verra que sa couine pas mais sinon moi j'ai un produit spécial comme du degripent en bombe mais c'est spécial pour les frein qui couine je l'utilise rarement Pasque j'oublie a chaque fois mais sa marche sa coûte une dizaine d'euro a la malle pour tous avenue de la grande arme et sa soulage t'es oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le freinage en prend pas un coup en limant les bord? En gros faut arrondir les côtés c'est ça? Je vais vous donner un exemple débile mais c'est le seul que j'ai en tête c'est comme l'iphone 5 et l'iphone 5c? Sur le 5c les bords sont arrondis au lieu d'être carrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux