Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha renseignement sur ma pipe Stage6 pour nitro


Snake
 Partager

Question

Bonsoir voilà je sollicite votre aide afin de savoir comment et pourquoi :)

 

j'ai une pipe Stage6 ainsi que les clapets mon souci c'est que sur la pipe j'ai 2 sortie :/ 

je doit raccorder quoi sur quoi ? 

 

et ma 2ème petite question ces que dans la boîte j'ai 2 jeu de lamelles les quel faut mettre ? 

 

Petite information

 

mon Nitro et équiper d'un cylindre en fonte Stage6, carburateur dell orto 17.5, clapet Doppler, et d'autre pièces 

 

ps j'ai mit une image de ma pipe et tout le reste j'espère que je suis pas en faute :/ 

 

merci d'avance pour votre aide 

post-4529-0-88988100-1385586869_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Ce sont les dépressions, tu peux t'en servir si ton carburateur n'a pas de dépression, dans ce cas la tu aurais une des 2 bouchés, sinon l'autre tu peux y mettre un poumon de reprise :)

 

d'accord et comment savoir si mon carburateur a une dépression ?

okey pour le poumon de reprise je voulait en acheter un mais j'ai vu sur des sites que baucoup disent que sa sert a rien donc dans le doute je sais pas trop :D

 

merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord et oui les 2 durites sont brancher au carburateur. donc je ne branche rien a ma pipe ?

et sur mon carburateur le garage a relie 2 sortie qui sont l'une au dessus de l'autre il les a raccordé ( avec un ptit morceau de durite )  c'est normale ?
merci pour l'aide ;)

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tkt c'est normal c'est les durite qui vont jusqu'au cylindre mais sa sert a rien 

 

d'accord bah c'est impeccable alors tout ça ;) 

 

ah oui dernière petite chose que faire mon câble d'accelèrateur " la poignée " je les démonter et maintenant que je les remise elle revient plus tout seul elle reste bloquer :/ et bon ces pas top ça quelqu'un a une idée ? 

 

j'ai déjà tout démonte et j'ai sortie les câbles pour les huilé mais rien n'à faire elle bloque toujours :/ pourtant aucun coup sur la gaines le câble glisse bien tout seul donc je comprend pas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta bien remis le câble et tout a l'intérieur ?

 

oui ainsi que la sorte de roue en plastique avec les cran j'ai changer juste le support arrière car j'ai casser une vise et impossible de l'enlever donc je les changer peut être a cause qu'il et neuf et sa frotte un peu je sais pas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...