Aller au contenu
  • 0

[Estimation] MBK booster spirit


booster juju
 Partager

Question

bonjour, je doit vendre mon booster rapidement, et c'est sujet d’engueulade à la maison, moi et mon père ne somme pas d'accord sur un point, la vente ..

 

Actuellement il est full origine avec un pot polini for race 2(poli) (cylindre d'origine retravailler, rigoler pas ça marche légèrement mieux), j'ai des coque bcd rx avant arrière avec feux led derrière et optique rx devant, j'ai le sabot bcd aussi, j'ai une béquille latéral poli, un carter de kick et un kick poli, potence conti chr, guidon street, compteur naked, jante de rocket 12".

La coque avant est rayer, la coque arrière est de récup donc la peinture c'est ni fait ni à faire, le bas de caisse idem peinture pourrie, le tablier idem, le carburateur est pas réglé.

 

Mon père veux que je le vende comme ça, vous penser le vendre combien comme ça ?

 

Sinon, pour un peu plus de temps, je règle le carburateur, je refait un peu au mastique ce qu'il y a besoin, je refait une petite peinture noir mat avec quelque touche de orange tout ça a la bombe pour 100€ voir peut être un peu plus en gros le scooter serait propre et homologué lors de la vente (bride et tout).

 

Vous penser que je pourrais en tiré combien ?

 

Merci de m'aider s'il vous plaît..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

300 dans l'etat avec Cg, dommage que t'es pas acoté de cher moi j'te l'aurait pris.

Bah maintenant je vais plutot essayer de l'arrenger au mieux que je peux et 550 a débatre si c'est potable, je vais essayer de gérré pour avoir de la peinture gratos pour que ça soit propre au moins pour la coque arrière et puis coque avant tablier aussi si je peux mais faut que je règle mon problème électrique absolument aussi..

j'ai le démareur ça serait bien que j'en trouve un aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te prend sur a 200 euros comme il est mais avec le bas de caisse et je te l aisse le moteur et les jantes de rocket pour que tu les revendent apare

il me faut toute la partie cycle.

si sa t interesse vien en mp

200€ il est immatriculer t'a cru que j'allais le donner comme ça ? j'ai demander des offre serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

200€ il est immatriculer t'a cru que j'allais le donner comme ça ? j'ai demander des offre serieuse.

ba je n est besoin que de la partie cycle pas du scoot complet je vais pas proposer 500euros pour un cadre et des carénage 

c était une proposition c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je n est besoin que de la partie cycle pas du scoot complet je vais pas proposer 500euros pour un cadre et des carénage 

c était une proposition c'est tout 

J'vais compris sans le second bas moteur, autant pour moi

Mais je pense pas que je le vende séparé de sont bas moteur, il par peut être samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais compris sans le second bas moteur, autant pour moi

Mais je pense pas que je le vende séparé de sont bas moteur, il par peut être samedi

ok pas de soucis si il ne part pas est que sa t interesse je viendrais le chercher direct voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...