Question

seixas    3

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème

merci ce qui vont me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
dylansniper    54

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème

merci ce qui vont me répondre

avant de remetre ton nouveau kit ece que tu a netoyé le bas moteur? (quand tu serre , il y a des petit bout de métal qui vont dans le bas moteur ) et si tu remonte un neuf sans netoyé bah tu re-serre automatiquement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nïxtûs    70

Y'a se qui s'appel faire un réglage avant de faire tournée sa machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

Salut ,

 

Je ne pense pas a un sérrage .. Pas en 10km si tu ne l'a jamais poussé à fond ..

Je pense que ses tes segments qui était mal mis , et a force de roulé il son sortie de son logement et a coincé le piston c'est tout .

 

Toute la variation + allumage est sur le vilebrequin . Et le vilebrequin est sur le piston ( monté ensemble ) si le piston ne bouge plus dans le cylindre ( coincé ) bah tout le vilebrequin ne bouge plus , donc toute la variation et l'allumage aussi .

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

Pour commencer retire le piston ou minimum le cylindre , et tu refait tourné ton vilebrequin . Et la tu sera s'il est mort ou pas . Et si le vilebrequin a du jeux ou pas .

 

Pour les réglages , si ta bougie est rouge / marrons claire , c'est bon côté gicleur .

 

Ensuite il faut voir la ou tu trouve le meilleur régime avec les vis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
seixas    3

la vis régime c bon et gicleur vu que jete bon en 110 chui rester en 110 avec le kit ma bougier et sec et noir un peu marron des fois et le vilebrequin est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

la vis régime c bon et gicleur vu que jete bon en 110 chui rester en 110 avec le kit ma bougier et sec et noir un peu marron des fois et le vilebrequin est mort

change de vilebrequin prend un renforcé , je te conseil le doppler endurance axe 10 pour 130 euros .

 

Gicleur baisse le un peu , tu risque encore un sérrage a cause de sa . Je te conseil de racheter juste un piston , et non un nouveau kit . Sauf si ton cylindre a pris un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

D'accord , surtout fait très attend au temps de chauffe avant chaque départ ! Plus la couleur de la bougie . !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    201

jattend 5 minute on me lavait dit

oui , mais en mettant quelque petit coup de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant