seixas Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème merci ce qui vont me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu as serré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Le 30/11/2013 à 18:55, seixas a dit : Bonjour j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème merci ce qui vont me répondre avant de remetre ton nouveau kit ece que tu a netoyé le bas moteur? (quand tu serre , il y a des petit bout de métal qui vont dans le bas moteur ) et si tu remonte un neuf sans netoyé bah tu re-serre automatiquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Y'a se qui s'appel faire un réglage avant de faire tournée sa machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 non je nest pas nettoyer car je ne savait pas mais je doit faire quoi comme réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Réglage carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Salut , Je ne pense pas a un sérrage .. Pas en 10km si tu ne l'a jamais poussé à fond .. Je pense que ses tes segments qui était mal mis , et a force de roulé il son sortie de son logement et a coincé le piston c'est tout . Toute la variation + allumage est sur le vilebrequin . Et le vilebrequin est sur le piston ( monté ensemble ) si le piston ne bouge plus dans le cylindre ( coincé ) bah tout le vilebrequin ne bouge plus , donc toute la variation et l'allumage aussi . Modifié le 1 décembre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui ca a tput bloqier et mon vilebrequin est mort car il na plus du tout de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 donc je ne fait pas de réglage carburateur et si jen fait un sais gicleur ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour commencer retire le piston ou minimum le cylindre , et tu refait tourné ton vilebrequin . Et la tu sera s'il est mort ou pas . Et si le vilebrequin a du jeux ou pas . Pour les réglages , si ta bougie est rouge / marrons claire , c'est bon côté gicleur . Ensuite il faut voir la ou tu trouve le meilleur régime avec les vis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 la vis régime c bon et gicleur vu que jete bon en 110 chui rester en 110 avec le kit ma bougier et sec et noir un peu marron des fois et le vilebrequin est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Le 02/12/2013 à 21:07, seixas a dit : la vis régime c bon et gicleur vu que jete bon en 110 chui rester en 110 avec le kit ma bougier et sec et noir un peu marron des fois et le vilebrequin est mort change de vilebrequin prend un renforcé , je te conseil le doppler endurance axe 10 pour 130 euros . Gicleur baisse le un peu , tu risque encore un sérrage a cause de sa . Je te conseil de racheter juste un piston , et non un nouveau kit . Sauf si ton cylindre a pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 nn tkkt pas je vais macheter un new piston mais jle baisse a 105 le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 D'accord , surtout fait très attend au temps de chauffe avant chaque départ ! Plus la couleur de la bougie . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 jattend 5 minute on me lavait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Le 04/12/2013 à 13:01, seixas a dit : jattend 5 minute on me lavait dit oui , mais en mettant quelque petit coup de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés