Aller au contenu
  • 0

scooter chinois CDI pour Ride Race 50 GT


MadDog
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

Je cherche un cdi pour le scooter ride race 50 GT car j'aimerai quand même aller plus vite hein , si possible pas trop chère et sur ebay :D

 

Autre question après le changement du cdi c'est obliger de changer les galets ou pas ?

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok , merci mais est-ce que on gagne un gain niveau vitesse car pour le moment j'ai juste le variateur débridé et je monte à 55 km/h ? Le moteur s'use plus vite ou pas ?

 

En passant un scooter peut caler quand le filtre à air n'est pas nettoyé car le miens à quand même 5000 km pour savoir ?

 

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur débridé + cdi racing c'est environ 70km/h compteur. Si tu prends des galets 6gr en plus tu auras également un peu plus de patate ;)

 

au bout de 5000km ça vaut le coup de changer de filtre à air mais ce n'est pas la cause du souci. A la rigueur donne un 1/8eme de tour en plus à la vis de ralenti, les 50cc 4t n'aime pas trop l'humidité et le froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour tes réponses en faiites c'est un 2 temps mon scooter je vais voir chez morauto pour qu'il change de filtre à air , je viens de faire changer mon kick ma courroie et mon allumage.... Donc juste à changer de cdi et le filtre à air.

 

D'ailleurs en passant je viens de régler mon carburateur la vis de ralenti je l'ai augmenté à cause de l'hiver :D

 

En passant est-tu sur pour mon CDI car je pense le commander dans une semaine car mon scooter est un 2 temps

Modifié par MadDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...