Franklin Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La béquille a 50€? :) Et quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La béquille a 50€? :) Et quel pot? central simple j'ai pas oser mettre 50euro mdr et pot touring de la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hello bien le touring j'ai hate de voir ta jantes avant monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça le fait ce Touring! c'est clair, monte l autre jante! Tu as géré pour la peinture, ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon je vient au nouvelles ! Alors j'ai l'allumage deade je roule sans feux .... J'ai mon vilebrequin qui part en couilles ( 22mille bornes ^^) Donc j'ai acheter : - jantes de nitro noir brillante métalisé avec des pneus pilote sport neuf :D ( jante avant monter l'arrière quand j'aurait lisser le pneu de la Sr :D - vilebrequin doppler roulements st6 en téflon acheter -mâchoire freins malossi acheter ( Mbk c'est des grosses merdes . . . ) - fouche peinte en noir - cale pieds en noir - Pot touring peint en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bien tout sa ;) Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Vas sur mon Facebook je serait pas sur lordi ce soir j'ai que l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ta peinture est juste magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Plus qu'un rétroviseur noir et la jante arrière de Nitro et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 le rétroviseur va viré je le laisse car j'ai pas feux donc je faire genre devant les conder :P et l’arrière je l'ai au chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Peint ton carter en une motier noir et l'autre de ton bleue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non pas envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comme tu veux ;) c'était une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voici une photo du mach g : Maintenant il me reste à : acheter un amortisseur , poignée , polir la fourche , et sûrement repeindre le scoot on verra ^^ Et niveau moteur refaire tous les réglages et régler le problèmes tu freins arrière , et on verra noël pour passer a un plus gros kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 hello dommage de pas avoir garder les sr :s mais les nitro lui vont bien ;) sympa la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 hello dommage de pas avoir garder les sr :s mais les nitro lui vont bien ;) sympa la peinture oui mais trop galère a adapter l'avant , du coup je suis tomber sur cette bonne affaire par cher , et comme j'avait pneu disque a changer et les jantes j'l'ai es eu a 40euro pneu neuf disque et moyeu neuf peinture carrossier j'ai pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment classe ;) superbe merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vient au nouvelles ! Le scooter vas tres bien , j'ai fait des achats pour le petit et quelque modification esthétique ! bientôt nouvelle peinture ( sûrement f1 assistance <3 ) et achat d'une tomate blanche pour l’arrière ! Jantes poli par moi , 2jours taff Cartouche poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bien tout sa, enfin tu vas nous mettre un vrai pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ouais ça m'a gaver le touring qui me bride sa mere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 dommage que je suis pas de france je t'aurais repris ton touring <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés