0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Classe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 dommage que je suis pas de france je t'aurais repris ton touring <_< galère à vendre en france . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Plus qu'a repeindre le rétroviseur et c'est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vais tout repeindre le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Encore?! :o Quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je sais pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi, ce scoot je lui ferais une peinture cool, genre un blanc avec du orange ou blanc/vert pomme. Enfin, à part ça, toujours super beau ce scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai lu le début et j'ai vu que tu avais galérer pour monter ta jante avant de sr, il y a quoi de compliquer ? Car je prévois d'en acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 tres beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés