Djo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Okay merci :) Mais n'oublie de bien nettoyer auparavant avec du diluant ou comma ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 normal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 normal quoi ! ouaii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Question: Et le scooter en lui même, il prend pas la flotte? je veux dire genre tu met des grilles sur ta façade avant par exemple, l'eau s'infiltre, touche tes câbles, et fait rouiller le cadre, non? C'est sur que c'est jolie, et ça me tente, mais vu que mon scooter date un peu et tous les branchements de l'ancien proprio sont des DOMINOS :cool: , sa craint, du moins pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 salut, si tu as un doute, refait tous les branchements avec des cosses etanches! déjà, bin ca prendras plus l'eau, et ensuite, tu seras sur que ce sera propre et sans aucun risque pour le scoot! ensuite tu mets des grilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 pour les nuls haha bon tutoriel même si c'est pas dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val14 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 très simple à faire mais toujours utile bon tutoriel et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci bien, ça va me servir pour ma face de rocktro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci j'ai fais le montage c'est la classe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés