val14

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    piaggio typhoon
  1. moi je roule pas quand il pleut comme j'ai un cornet c'est a éviter , après je sais juste quand quand il fait froid ton scoot marche mieux car plus l'air est froid plus ton remplissage moteur est complet et inversement quand il fait chaud ton mélange air essence se dilate donc tu en rentre moins c'est pas pour autant que je certifie qu'il n'y a pas de réglage en conséquence .
  2. ok moi j'ai jamais eu besoin de changer mes réglage mais c'est toujours bon a savoir ;)
  3. slt avant tout nettoie ton carburateur car les froid je dois pas changer tes réglage en général .
  4. slt si tu a une vis au trop plein sers la à fond et nettoie ton carburateur surtout le pointeau et son puits et vérifie que ton flotteur ne sois pas percer .
  5. si vous avez d'autre idées je suis preneur psk la je vois vraiment pas . merci
  6. slt c'est la vis qui sors de ton carburateur et il y a un ressort dessus tu la sert pour augmenter ton ralentit vas y demi tour par demi tour au début bien après tu le fait plus précisément . en espérant t'avoir aider .
  7. slt sois ton carburateur réglage ou gicleur trop gros ou alors sale sois ta bougie qui fatiguer ou mélange avec un trop gros pourcentage d'huile en espérant t'avoir aider .
  8. ok ok merci mais tu me conseille quoi comme style de réglage environ psk la je sais plus j'en ai tellement essayer je sais plus quoi faire .
  9. c'est mon HM qui chauffe beaucoup et qui renvoi la chaleur a mon BM et mes carter
  10. sur les typhoon il y a a la grille doré a l'entré du carburateur , une coupelle derrière le variateur qui l’empêche de s’ouvrir en grand elle tient par 3 vis cruciforme pour le pot je sais pas pour les nouveau mais sur le mien d'environ des année 2000 c'est un tube boucher au niveau du premier coude tu coupe le bout de tube et tu rebouche le pot ( moi je l'avais reboucher a la soudure a l'arc ) bon courange .
  11. non rien ne frotte c'est juste par transmission de chaleur sinon je viens de commander un gicleur principal de 90 et 95 et une bougie br8hs sinon pas d'autre idées bobine cdi ect ...
  12. tu me conseilleré quoi comme bougie sachant que mon scoot chauffe beaucoup ? pas facile a voir elle est tout neuve mais je dirais chocolat bien clair
  13. ça fait comme si mon allumage ce décaler chose qui n'est pas possible car il est d'origine et la clavette et en bonne etat
  14. je viens d'essayer et avec le sartere il na plus du tout la patate .
  15. oui ma boîte a kick chauffe aussi beaucoup . comment vérifier que l’étincelle ce fait au bon moment ? car elle et bien bleu . sinon pour le sartere je suis en manuel donc ça doit pas venir de sa .