• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
damsss

mecanique moto,emploi formation etc

Question

salut

donc voilà j'ai commencer en début d'année en cap métallerie,j'ai tout laché car ça me gave au final.. (j'ai choisie cette fomation en a peine 1H,je n'avait pas le choix

passioné  de moto et de mecanique en général j'aimerait savoir si ça vaut le coup que je me lance la dedans

ma question est surtout pour le debouché a la sortie du lycée

si je veux m'inscrire quelque par il faut que je me decide vite,car après sa sera trop tard je trouverait aucun lycée ou centre de formation qui m'accepteront...

merci

Modifié par damsss

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

up

Lien vers le message
  • 0

la mécanique moto c'es bouché comme on dit .. j'ai voulu faire un bac pro En alternance dans un premiers temps ; en mécanique moto : Aucun patron ne prennais ... j'ai ensuite esseillez en bac pro dans un lycée met il y en avait pas dans ma region .. j'ai ensuite voulu faire un bac pro en Mécanique voiture  aucun ne prenais en alternance .. , je me suis retrouver en bac pro mécanique voitube en lycée normal :p

Lien vers le message
  • 0

ha ouai c'est chaud ptin :/

Lien vers le message
  • 0

Après tu n'est pas obligé d'être payé derrière. C'est sur, c'est mieux, mais bon. De mon côté, j'ai un peu le choix, j'ai auto, moto et PL pas loin chez moi (20min de route).

Lien vers le message
  • 0

Moi pour ma part, je suis en BAC PRO mécanique PL ( je c'est ce n'est pas tout a fais comme la méca moto ^_^ ). Et donc par la suite je souhaite me diriger vers de la mécanique 2 roues.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0