• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
anthony66

mécaboîte
Grille ampoule

Question

bonjour j'ai une Sherco et y'a 2 moi j'ai monter un feux niquel et hier il a griller j'ai changer l'ampoule et je roule je roule 5mî après je regrille l'ampoule donc cet à chose de quoi le régulateur de tension ? Merci bonne journée

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Ouais le regulateur de tension , un pote a déjà eu ce bleme , sinon revoit tes fils et revoit s'il il y a pas de faux contact ;)

Lien vers le message
  • 0

Regarde tes fils et tes cosses et après c'est le régulateur de tension qui est mort ça m'a arriver sur ma XP6

Lien vers le message
  • 0

rebonjours donc voilà hier j'ai monter un otre regulateur pas neuf cet un que javais dans ma cave bref je monte une otre plaque phare avec éampoule de 25 watt alors que le petit feux que javais avant fesait 55 watt bref je roule toute la soirée niquel et voilà griller les 2 et en plus de sa toute la partie gauche de ma moto marche pas clignotant avant arrière et neon gauche marche pas et droit marche donc sa mle saoul jver aller voir un garge et dit qui me fasse les branchement propre et tout parce que mes fille se balade de partout a chaque fois mes sa viendrait dotre chose ou toujours le regulateur ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0