Booster44m Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, comme il l'est dit dans le titre quand je range mon scoot dans mon garage le soir des fois il y ades petites fuites d'essences mais des fois il y a rien et la ce soir j'ai remarquer une grosse perte d'essence :/ De l'aide s'il vous plaît c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Durite percé ou débranché , réservoir percé , ou regarde le flotteur dans ton carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Durite percé ou débranché , réservoir percé , ou regarde le flotteur dans ton carburateur ;) j'allais dire pareil :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tout est dit :D , reste a chercher d'ou vient la fuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'pas kle flotteur j'ai verifier le carburateur après que sa commencais a me faire ça peut être ma durite j'irai regarder sa mais quand je met le scoot droit sa s'arrête de couler chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 et puis si sa serai le flotteur mon scoot ne démarrerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Si cava démarrer ;) ca m'est arrivait , le scooter pissait de l'essence soit en marche soit eteint , resultat : plein partit en 10 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés