Aller au contenu
  • 0

Bonne affaire?


Sauvage
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir,

 

On me propose ce nitro à l'allure irréprochable (ou presque) pour la somme de 700€. Il est de 

2006. Je viens vers vous pour savoir si il parait en bon état? Si les scooters généralement propre

esthétiquement sont-ils bien niveau moteur? Merci d'avance de vos réponses :)

903525DSC00271.jpg
 
703477DSC00281.jpg
 

 
127601DSC00531.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais , regarde les numéros du cadre , et l'etat de celui ci , l'etat général du moteur , si tout fonctionne , ramene avec toi quelqu'un qui sy connais bien , mais en général ca parrait une bonne affaire :)

Modifié par Alpinestars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublié de préciser que le prix de base était de 950 et que pour baisser le prix, je donne une tablette tactile avec.

 

Elle a la carte grise, c'était une fille qui conduisait et elle a la 30ène et est marié... Elle a pas le profil d'une personne 

malhonnête, si? J'ai demandé une vidéo au démarrage, voir comment le scooter part, une vidéo au ralenti et une vidéo

en pleine pointe, c'est une bonne idée? Car le scooter est à 300 bornes...

 

Il a 10 000km.

Modifié par Sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Part tout a hasard, tu ne viendrai pas le chercher en Mayenne a Cossé le Vivien ? 

 

Car se scooter me dit quelque choses, et si c'est celui que je pense ne l'achète pas ;). Il a tournée dans des mains de mécano du dimanche, tous les scooter qu'il on eux on vraiment mal fini ils ont été bidouiller de A a Z après celui la peut être un peu moins que les autres mais il l'aurai été et souvent c'était mal fait ;)

Modifié par pierro53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...