reyrey Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 salut voilà je possede une smx pro de 2007 et je voudrais acheter une plaque phare ktm . est ce chiant a enlever le compteur et yorai t'il un moyens pour voir combien de km je fais sans compteur car la jesite vraimen
0 Lanem Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Sortir un compteur n'est pas trop difficile après pour voir à combien tu roule et tes kilomettres tu peux acheter le compteur sigma (http://www.raceandst...-sigma-mc8.html)qui vas super bien et qui est petit et tu le fixe sur ton guidon comme sa tu peux mettre ta plaque phare Ktm. Voilà ! J'espère que je t'ai dépanner . ^^ Modifié le 14 février 2012 par DerbiBlack
0 reyrey Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2012 mais après jespere que ces pas compliquer pour le remettre pour le contrôle technique
0 Ifunibox Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 J'ai une plaque phare ktm pourtant j'ai toujours mon compteur je vois pas pourquoi tu veux l'enlever
0 Lanem Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Si jamais tu tu marque comment ta fait sur une feuille XD ! Non sérieux tu regarde bien comment tu fait et après sa devrait bien aller .
Question
reyrey
salut voilà je possede une smx pro de 2007 et je voudrais acheter une plaque phare ktm .
est ce chiant a enlever le compteur et yorai t'il un moyens pour voir combien de km je fais sans compteur car la jesite vraimen
5 réponses à cette question
Messages recommandés