félix96 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) je viens d'acheter un derbi gpr racing 50 2004, 2 000km environ il a tout d'origine sauf le kit top trophy 70cc euro2 carburateur Dell'Orto 19mm avec le intake présentement il roule 100km/h en le forcent un peu, mais je voudrais plus vite ques que pourrait faire?? ralonger la transmission?? koi d'autre je pense changer mon vilebrequin pour un barikit piste Derbi euro2 avec roulement stage6 C3 avis sur sa? merci pour vos réponses Modifié le 9 décembre 2013 par félix96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) salut il faut que tu mette un pot si le tient est un origine et reglet couronne et pignon c'est inutile de changer le vilebrequin et les roulements si tu compte garder ce kit laisse ton origine surtout si il n as que 2000 km . Modifié le 9 décembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Salut pour le pot j'avais penser a un conti black street v7 ??? pour le vilebrequin, je vais peut-être le changer pour le cylindre metrakit mais c'est encore un choix fermer Modifié le 10 décembre 2013 par félix96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 lol je le connesser pas ce pot il a l air pas mal pour ton kit actuel moi a ta place j attendrai de voir ce que donne ce kit avec un bon pot et une clavette decale si y en a sur gpr si sa te suffi c'est inutile de mettre des millions dans des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui ou non, pour le conti black ?? sinon laquelle ??? lol tu appel ca des millions de pièce du devrait voir la liste de pièce sur mon typhoon 2005 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 lol je le connesser pas ce pot il a l air pas mal pour ton kit actuel moi a ta place j attendrai de voir ce que donne ce kit avec un bon pot et une clavette decale si y en a sur gpr si sa te suffi c'est inutile de metftre des millions dans des pieces lol je le connait pas le pot mais le descriptif dit que c'est fait pour du 70 fonte je veux juste dire que quand tu auras mis un pot tu verra si tu veux plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 okk merci qui connais ce pot ou connait un autre qui serait performant avec le top trophy que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai regarder sur mxs et apparement c'est le seul pot qui conviendrais à ta configuration pour gpr, donc je pense que t'as pas trop le choix, il à l'air de bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ouais je ne pense pas avoir grand choix c'est avec sa que je vais y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ouais je ne pense pas avoir grand choix c'est avec sa que je vais y aller Ouai, tu nous en diras des nouvelles si tu le prend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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félix96
je viens d'acheter un derbi gpr racing 50 2004, 2 000km environ
Modifié par félix96il a tout d'origine sauf
le kit top trophy 70cc euro2
carburateur Dell'Orto 19mm avec le intake
présentement il roule 100km/h en le forcent un peu, mais je voudrais plus vite
ques que pourrait faire??
ralonger la transmission?? koi d'autre
je pense changer mon vilebrequin pour un barikit piste Derbi euro2 avec roulement stage6 C3
avis sur sa?
merci pour vos réponses
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