Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros problème électrique


YamahaNakedBw's
 Partager

Question

Salut a tous !

 

voilà avec mon 'spirit' , je viens de changer mon kit 50 d'origine pour mettre un 70 polini corsa et depuis que j'ai fais cela mon scooter déconne.

 

J'ai changer mon kit , vilebrequin et sur le vilebrequin j'ai du mettre une 'clavette décalé' et elle est mise du mauvais sens a mon avis car mon scooter n'avance pas , il broute , je vais a 40km/h max alors que je suis rodage et même mes phares ne fonctionne plus , tous cela a cause de la clavette ?

 

Bien de répondre , le plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous !

 

voilà avec mon 'spirit' , je viens de changer mon kit 50 d'origine pour mettre un 70 polini corsa et depuis que j'ai fais cela mon scooter déconne.

 

J'ai changer mon kit , vilebrequin et sur le vilebrequin j'ai du mettre une 'clavette décalé' et elle est mise du mauvais sens a mon avis car mon scooter n'avance pas , il broute , je vais a 40km/h max alors que je suis rodage et même mes phares ne fonctionne plus , tous cela a cause de la clavette ?

 

Bien de répondre , le plus vite.

Oui quand tu mets une clavette décalé, tu modifie ton avance à l'allumage, et il faut donc revoir tes réglages carburateur ;)

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...