La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Une petite plaque cross non? je reve d'en mettre une moi :'( A bon pourquoi ? Moi je trouve que sa donne pas tros bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (Ma photo de profil c'est une Beta rr motard et c'est grâce a elle que je me suis lancer dans la Derbi DRD X-treme !! :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (Ma photo de profil c'est une Beta rr motard et c'est grâce a elle que je me suis lancer dans la Derbi DRD X-treme !! :-) ) Pourquoi? Moi je trouve sa allege l'avant et j'aime bien se style :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pourquoi? Moi je trouve sa allege l'avant et j'aime bien se style :) Parce que directe j'ai flâcher sur se genre de style, au depart je voulé une Beta RR Enduro pis j'ai ete dans un magasin de moto et en fait je la trouver deguelace (avis perso) et la j'ai vu une Beta rr motard et j'ai tout de suite adhere au style ;-) Après pour la plaque phare, chacun ces goût !! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Parce que directe j'ai flâcher sur se genre de style, au depart je voulé une Beta RR Enduro pis j'ai ete dans un magasin de moto et en fait je la trouver deguelace (avis perso) et la j'ai vu une Beta rr motard et j'ai tout de suite adhere au style ;-) Après pour la plaque phare, chacun ces goût !! :-p Ha oui j'ai oublier de dire qu'il n'y avait pas de Beta d'ocass dans ma région, c'est pour sa que j'ai pris Derbi car la il y avait 4 pages (sur Leboncoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Voilas Aujourd'hui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et tu vas changer quoi d'autres ? je ne c pas encore ... surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ha oui j'ai oublier de dire qu'il n'y avait pas de Beta d'ocass dans ma région, c'est pour sa que j'ai pris Derbi car la il y avait 4 pages (sur Leboncoin) Derbi c'est beau aussi hein :p Mais moi la dernière beta la MY 2014 juste magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Derbi c'est beau aussi hein :p Mais moi la dernière beta la MY 2014 juste magnifique T'es sérieux !! T'as la série 2014 et oui les 2 marques ont de magnifique meule !! (à part les Enduros!! :-p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) T'es sérieux !! T'as la série 2014 et oui les 2 marques ont de magnifique meule !! (à part les Enduros!! :-p) Non mdr je me suis mal exprimer , je trouve le beta MY 2014 magnifique ! :) mais je l'ai pas j'ai une drd racing ltd mdr Pareil les enduros j'aime pas Modifié le 6 mars 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Non mdr je me suis mal exprimer , je trouve le beta MY 2014 magnifique ! :) mais je l'ai pas j'ai une drd racing ltd mdr Pareil les enduros j'aime pas A mdr ;-) c'est vrai mais je que la Beta 50 track fait un peu "jouet" a cause du cadre ( par contre le pot j'adore !!) :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 A mdr ;-) c'est vrai mais je que la Beta 50 track fait un peu "jouet" a cause du cadre ( par contre le pot j'adore !!) :-D (Désoler pour la qualités des tofs, elles sont prise par mon Ipad 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je ne c pas encore ... surprise ^^ Met un kit 110 Parmakit :-p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (Désoler pour la qualités des tofs, elles sont prise par mon Ipad 2) Je kiffe les jantes de la new Beta :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (Désoler pour la qualités des tofs, elles sont prise par mon Ipad 2) la 50 track avec fourche inversée elle gere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je kiffe les jantes de la new Beta :). C'est vrai quelles sont belle ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 la 50 track avec fourche inversée elle gere ! Ouai c'est claire ! Mais trop chère !! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je ne c pas encore ... surprise ^^ tu veux pas nous le dire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tu veux pas nous le dire ?! afaire a suivre ^^ non serieu je verrait mais j'ai quelque idéé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 afaire a suivre ^^ non serieu je verrait mais j'ai quelque idéé ^^ A ok niveaux esthétique ou moteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 La meule du 57, tu peux pas répondre dans un message groupé stp car ça fait des notifs pour rien et tu flood de ouf. Merci quand même ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 A ok niveaux esthétique ou moteur ?? je pense niveau éstétique déja bien la finir ^^ et après a voire .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pas de problème, désoler LaZeR... Tahaz: ok mais elle est déjà très belle !! ;-) Moi :-p : j'aimerai changer mon pot pour celui-là : http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-conti-black-street-v7-derbi-50-xtreme-drd-passage-haut-76713.html#avisClient Mais le problème c'est que j'ai tout d'origine et je ne sais pas quoi changé pour avoir les meilleurs perf... Merci de m'aider !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Rien qu'avec ce pot, tu vas marcher fort ! Mais tu devrais te créer un sujet parce que la tu tapes l'incruste sur le sujet de Tahaz x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meule du 57 ! :-p Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Rien qu'avec ce pot, tu vas marcher fort ! Mais tu devrais te créer un sujet parce que la tu tapes l'incruste sur le sujet de Tahaz x) Ok merci, et re-merci je n'y avais pas penser :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés