Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'

Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi?

Moi je trouve sa allege l'avant et j'aime bien se style :)

Parce que directe j'ai flâcher sur se genre de style, au depart je voulé une Beta RR Enduro pis j'ai ete dans un magasin de moto et en fait je la trouver deguelace (avis perso) et la j'ai vu une Beta rr motard et j'ai tout de suite adhere au style ;-)

Après pour la plaque phare, chacun ces goût !! :-p

Parce que directe j'ai flâcher sur se genre de style, au depart je voulé une Beta RR Enduro pis j'ai ete dans un magasin de moto et en fait je la trouver deguelace (avis perso) et la j'ai vu une Beta rr motard et j'ai tout de suite adhere au style ;-)

Après pour la plaque phare, chacun ces goût !! :-p

Ha oui j'ai oublier de dire qu'il n'y avait pas de Beta d'ocass dans ma région, c'est pour sa que j'ai pris Derbi car la il y avait 4 pages (sur Leboncoin)

Ha oui j'ai oublier de dire qu'il n'y avait pas de Beta d'ocass dans ma région, c'est pour sa que j'ai pris Derbi car la il y avait 4 pages (sur Leboncoin)

Derbi c'est beau aussi hein :p

Mais moi la dernière beta la MY 2014 juste magnifique

• J'aime 1

T'es sérieux !! T'as la série 2014 et oui les 2 marques ont de magnifique meule !! (à part les Enduros!! :-p)

Non mdr je me suis mal exprimer , je trouve le beta MY 2014 magnifique ! :) mais je l'ai pas j'ai une drd racing ltd mdr

Pareil les enduros j'aime pas

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1

Non mdr je me suis mal exprimer , je trouve le beta MY 2014 magnifique ! :) mais je l'ai pas j'ai une drd racing ltd mdr

Pareil les enduros j'aime pas

A mdr ;-) c'est vrai mais je que la Beta 50 track fait un peu "jouet" a cause du cadre ( par contre le pot j'adore !!) :-D

Pas de problème, désoler LaZeR...

Tahaz: ok mais elle est déjà très belle !! ;-)

Moi :-p : j'aimerai changer mon pot pour celui-là : http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-conti-black-street-v7-derbi-50-xtreme-drd-passage-haut-76713.html#avisClient

Mais le problème c'est que j'ai tout d'origine et je ne sais pas quoi changé pour avoir les meilleurs perf... Merci de m'aider !! :-)